mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

L'HOMME LE PLUS FORT DU MORVAN : 1500 spectateurs ont assisté à la 22ème édition du concours qui a vu David Monticelli remporter le titre pour la 3ème fois (5)

10/06/2019 03:15Lu 2682 foisImprimer l’article
Découvrez les images de la 22ème édition de l'Homme le plus Fort du Morvan.
Ils étaient 26 hommes à s'aligner sur l'édition 2019 du concours de l'Homme le plus Fort du Morvan et pour la quatrième fois de l'histoire du concours, des féminines ont également participé à l'épreuve ; parmi les 8 candidates engagées, c'est Sabrina Sulem qui s'impose au terme des 5 épreuves imposées.
La jeune femme a remporté 2 des 5 épreuves (La marche du Fermier et les Boules d'Atlas), a pris deux deuxièmes places et une troisième place au Chemin de Croix, un tir groupé qui lui a permis de remporter le titre de Femme la plus forte du Morvan 2019.
Dans le monde des Strongmen, le nom de Sulem n'est pas inconnu car son frère Tom, est le dernier vainqueur du concours organisé par le SC Étang-sur-Arroux. Ce dernier remettait son titre en jeu (il est en fait double tenant du titre, vainqueur des éditions 2017 et 2018) et a trouvé de solides adversaires avec notamment le brogelien David Monticelli et Sylvain Fargue, les deux hommes complétant le podium 2018 autour de Tom Sulem.
Et cette année encore au fil des 8 épreuves, le trio s'est encore retrouvé sur le podium mais dans un ordre différent avec la menace d'un quatrième larron en la personne de Alexandre Velardi qui termine à 55 points du podium.
Bien qu'ayant remporté la première épreuve de la marche du fermier, Tom Sulem le vainqueur sortant du concours a trouvé plus fort que sur les épreuves du Tracteur et des Boules d'Atlas remportées par Sylvain Fargue qui à l'issue des 8 épreuves dépasse Tom Sulem de 15 points pour monter sur la deuxième marche du podium.
Mais devant eux, c'est le Brogelien David Monticelli qui s'impose en remportant l'épreuve de la Brouette et en étant régulier tout au long du concours, arrivant deuxième à la terrible épreuve du Pneu de 300kg, au Joug et au Chemin de Croix ou encore troisième sur les épreuves du Tracteur et des Boules d'Atlas.
Une régularité qui lui a permis de remporter cette 22ème édition de l'Homme le plus fort du Morvan.
Nicolas AKCHICHE
(Photos Nicolas AKCHICHE)