mardi 25 avril 2017
Sondage
Approuvez-vous la décision d’EDF de ne pas fermer immédiatement la centrale nucléaire de Fessenheim ?
> Vie locale > Ailleurs

ÉTANG-SUR-ARROUX :Le Comité des Fêtes recherche des exposants pour son premier marché nocturne pour les feux d'artifice du 14 juillet

20/04/2017 15:15Lu 456 foisImprimer l’article
Le 13 juillet, à l'occasion des feux d'artifice, le comité des fêtes d'Etang sur Arroux organise un jambon à la broche qui remporte un vif succès puisqu’il attire chaque année plus de 600 convives.

Dans le prolongement, une soirée festive avec un bal populaire animé par un orchestre et une soirée DJ se déroulent de part et d'autre du Champ de Foire sur les bords d'Arroux. Ce grand rendez-vous incontournable, réputé dans toute la région, attire plusieurs milliers de personnes.
Pour la première fois cette année, nous souhaitons faire évoluer cette manifestation et proposer au nombreux public un marché nocturne qui débuterait dès la fin d'après-midi pour se prolonger dans la soirée. Les types d'exposants recherchés sont des artisans d'art, d'artisanat et de produits du terroir (bijoux, peinture, sculpture, produits artisanaux, etc...).
L'emplacement est au tarif unique de 20€ par exposant. Les stands seront placés de part et d'autre de la rue principale qui mène sur le champ de foire, fermée à la circulation pour l'occasion.
Si vous êtes intéressés, veuillez nous faire parvenir une demande accompagnée d'un petit descriptif de votre prestation dont notamment le type de produit que vous exposez et éventuellement des photos nous permettant d'apprécier la nature de vos réalisations. Nous indiquer également l'emplacement nécessaire pour installer votre stand ainsi que toutes informations que vous jugerez utiles.
Après étude de votre demande nous vous contacteront pour vous confirmer votre participation.

Les demandes sont à adresser à : comitedesfetes.etang@free.fr