jeudi 21 juin 2018

La cellulite : notre bête noire !

Il existe aujourd’hui une solution imparable, grâce à votre Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE

Retrouvez le témoignage d’une cliente ayant perdu 17 Kilos

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

DETTEY : Amanda et Jean-Paul Levy… nouveaux propriétaires du «Relais de Dettey»

14/06/2018 08:40Imprimer l’article

Découvrez une cuisine élaborée à base produits frais et régionaux

Terrasse d’été avec vue exceptionnelle au coeur du balcon du Morvan

Ouvert de 9h30 à 20h30 Non Stop (fermé Mardi et Mercredi)

Pensez à réserver pour la fête des Pères

C’est à Dettey, sur les hauteurs bourguignonnes, au cœur du balcon du Morvan, qu’Amanda et Jean-Paul Levy, arrivés tout droit de Suisse, ont élu domicile depuis le mois d’Avril dernier pour reprendre l’Auberge de Campagne « LE RELAIS DE DETTEY » afin de proposer leur savoir faire autour de différents mets préparés à base de produits frais et régionaux



Le Relais de Dettey

Le Bourg

71190 DETTEY

Tél : 03.85.54.57.19


Ouvert de 9h30 à 20h30 Non Stop

(fermé Mardi et Mercredi)




www.relaisdedettey.com


Mail : lerelaisdedettey@gmail.com

facebook.com/relaisdedettey




Du Menu du Jour à la formule Week-End en passant par une carte de saveurs diverses, Jean-Paul saura vous séduire grâce à son expérience de 38 ans dans le domaine de la restauration et vous suggère aussi bien son tartare charolais que son plat végétarien ou son fameux poisson dont lui seul connaît la recette




Une salle intérieure sous l’égide des tableaux de « Bligny » vous y attend ainsi qu’une terrasse extérieure pour admirer la vue imprenable sur la vallée bourguignonne


 
Outre le côté restauration, « LE RELAIS DE DETTEY » c’est également un Café pour prendre un verre dans un lieu d’exception au cadre chaleureux et un Gîte classé Gîte de France pouvant accueillir jusqu’à 8 Personnes



Publi-Rédactionnel MLJ.COM (06.62.80.46.68)