mardi 23 avril 2019

L’été approche… pensez à faire votre terrasse extérieure avec «BG CONSTRUCTIONS»

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Volley

VOLLEY BALL : Statu quo en tête du classement du Challenge Interentreprises du Creusot

13/02/2019 19:45Lu 1434 foisImprimer l’article
L'explication finale aura lieu le 9 avril.
Mardi 12 février a eu lieu la 3e étape du Challenge interentreprises organisé par le Creusot Volley Ball.
20 équipes ont participé dont une majeur partie d'habitués comme les équipes de Michelin, Thermodyn, Tolix ou encore ATS et Alstom, entreprises les plus représentées cette saison.
Le challenge a une fois de plus tenu ses promesses en proposant une soirée sportive et conviviale à des amateurs venus partager les valeurs du volley-ball.
Coté résultat, malgré l’absence de joueurs cadres dans presque toutes les équipes, les GIGA d'Alstom l'emportent de nouveau en finissant premier devant leurs collègues Mi-looser. L'équipe Voilà des Billes de Thermodyn complète le podium.
Le podium de cette étape est d’ailleurs identique au classement général cumulé.
A l'occasion de cette troisième étape des commerces du Creusot se sont associés au Creusot Volley Ball pour la fourniture de lots récompensant les gagnants de la soirée. Le club remercie ainsi La Boutique à Jacques (artisanat d'art),  Camara (photographie, vidéo, numérique), la Belle Epoque (Hôtel-Restaurant) et la Ville du Creusot pour leur soutien et leur participation.
Remerciements également aux bénévoles du club pour l'organisation, l'installation et le rangement du matériel, ainsi qu'à la municipalité pour le prêt de la Halle des sports et du matériel.
Rendez-vous le mardi 9 avril pour la 4e et ultime étape de la saison 2018-19.
Un créneau Loisir est toujours disponible le mardi soir de 18h30 à 21h à la Halle des Sports.
Contact https://creusotvolleyball.wordpress.com/ ou https://www.facebook.com/creusotvolleyball/