vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Sports > Triathlon

TRIATHLON : Le weekend de Creusot triathlon

16/07/2018 19:59Lu 1106 foisImprimer l’article
Olivier Calonne et Julien Limballe ont remporté le triathlon du lac du Bouchet en relais. Fabrice Comeau et Jean Charles Bay Laplante ont participé au très réputé Trail des passerelles.

Lac du Bouchet
C'est à côté du Puy en Velay qu'Olivier Calonne et Julien Limballe sont allés représenter le club en participant au format L (3000-80-18) en relais. Ils ont remporté l'épreuve relais en 4 h3 7 et ont terminé 2ème au scratch, ne laissant que le vainqueur de l'épreuve individuelle, Sébastien Espitalier, les devancer.
Julien Limballe a effectué les parties natation et course à pied, et Olivier Calonne la partie cycliste.

Trail des Passerelles
Deux tri athlètes creusotins ont participé au trail des Passerelles au Sud de Grenoble, une course de 65 km avec 3 500 m de dénivelé positif. Dans cette course très exigeante, les deux locaux ont tous deux rallié la ligne d'arrivée.
Fabrice Comeau termine 272/646 en 11 h 10min 38
Jean Charles Bay Laplante termine 359/646 en 11h 40