vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Portes Ouvertes à la Société de Tir du Creusot les 13 et 14 Octobre

12/10/2018 10:00Lu 1159 foisImprimer l’article
Ce week-end la société de tir Creusotine ouvre ses portes au grand public, c’est un moment fort en émotion pour tous, des retrouvailles pour certains , en effet parmi  les visiteurs il y a des habitués que l’on voit uniquement pendant cette manifestation.
Les traditionnelles Portes Ouvertes remontent  à plusieurs dizaines d’années , c’est une façon de faire connaitre le tir Sportif , sport qui nécessite une certaine maitrise de soi , de la concentration et de la précision dans les gestes .La société  de Tir du Creusot se porte bien à ce jour le club compte déjà  305 licenciés ,dont 36 jeunes .
Cette année il sera proposé au public du tir  à la carabine, au pistolet, sur gongs, sur cible mobile, sur cibles basculantes ; les cartons seront positionnés à une distance allant de 10 mètres à 50 mètres et ceci sous abri ,et bien sur du tir à  l’arbalète avec la présence comme conseillé du Champion d’Europe en titre Jean Paul Coussot et une multitude de Champions de France comme la famille Bagnard avec Gaëtan ,Philippe et André ,plus Alessandro Séoni , Marie Dutreuil , Florence Magnin des habitués des podiums nationaux , Hugo Palumbo le champion de France en titre à l’arbalète catégorie minime sera également présent, certains jeunes champions de l’école de tir seront là pour renforcer les équipes d’encadrants,  l’ensemble des pas de tir seront accessibles ceci  sous la surveillance d’une armée de moniteurs et de bénévoles afin d’encadrer  les visiteurs le temps d’un week-end.
Les tireurs Creusotins seront heureux de vous accueillir   , il y aura un coin restauration pour les p’tites faims  et de la boisson pour les p’tites soifs.