mardi 22 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Nesrine Bechelaghem Championne de France en Para-tir à Châteauroux

23/06/2019 03:15Lu 1152 foisImprimer l’article
Seule qualifiée du Creusot dans sa discipline la jeune Nesrine-Sarah Bechelaghem gagne le titre de Championne de France chez les benjamins filles à la carabine, déjà l’an passée la compétitrice en herbe avait obtenu une belle médaille d’argent, pour cette nouvelle édition c’est le titre qu’elle s’approprie et repart de Châteauroux avec l’Or autour du cou. Pour terminer en beauté Nesrine termine 3ème par équipe à la Coupe de France, elle était associé à deux jeunes compétiteurs para-tir, parmi les premières personnes qui l’on félicité  on retrouve son coach François Bony, sa maman, mais aussi le champion paralympique  2012 Cédric Févre Chevalier  qui l’a vivement encouragé  étant également présent au CNTS de Châteauroux dans le cadre de sélections nationales avec les équipes de France Handisports.
Au CNTS de Châteauroux sur ce même week-end les arbalétriers du Creusot  sont en pleine compétition, en effet le centre national de tir sportif  à la capacité pour accueillir plusieurs grands événements en même temps .Ce dimanche soir nous seront si les champions Creusotins ont faits mouche à l’occasion des Championnats de France  2019  Arbalète field IR 900.