lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Les Creusotins ramènent des titres et des médailles des Championnats de Bourgogne Indoor

02/12/2019 02:15Lu 877 foisImprimer l’article
Les 29,30 Novembre et 1ier  Décembre les Creusotins se sont déplacés dans le val de Saône, afin de se mesurer aux tireurs des autres clubs de  la Bourgogne , sur trois jours les Championnats Régionaux ont eu un vif succès , en effet les carabiniers et les pistoliers de précision ont eu la primeur de tirer dans des conditions parfaites sur cible électroniques , la plupart des Régions se sont dotées de ces nouvelles cibleries depuis un certain temps , les compétiteurs qualifiés aux différents Championnats de France sur cible tirent sur ce type de ciblerie depuis des années .Les arbalétriers se sont retrouvés eux sur le pas de tir du club de Châtenoy ainsi que les pistoliers inscrits  au standard et Vitesse , les Para-tir et les tireurs  sur cible mobile eux se sont exprimés sur les installations du club Chalonnais , parmi les personnalité Monsieur Platret  Maire de Chalon était présent  .  
Les Creusotins sont  rentré au bercail avec plusieurs titres en individuel et par équipe, et des médailles , les résultats complets seront à lire dans un prochain résumé.


Jean-Paul Coussot, Philippe Bagnard  sont Champions de Bourgogne à l’arbalète chacun dans leur catégorie
François Bony gagne à la carabine en S3, Philippe Maniez est champion de Bourgogne au pistolet P1 para-tir, Sibylle Lepers est également première à la carabine Para-tir
Marie Dutreuil en dame 1 bat son record en match mais termine à un point derrière son adversaire directement Cécile Le Floch l’internationale de Châtenoy le Royal, Marie est médaillé d’Argent, juste derrière elle  on retrouve Florence Magnin qui gagne la médaille de Bronze.
Philippe Maniez est également double médaille d’argent à la carabine Para-tir  (couché et debout)
Le cadet Hugo Palumbo termine 3ème à la carabine
Laurent Beste est 3ème  au pistolet précision senior 2, Anne-Sophie Gaïk est également 3ème mais en standard dame 2, Eric Michaud gagne également une médaille d’Argent et une de  Bronze à la carabine  Para-Tir.
Le palmarès complet à lire prochainement.