mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Les Creusotins en piste pour les championnats départementaux arbalète Field IR 900

13/04/2018 20:30Lu 1137 foisImprimer l’article
Jean-Paul Coussot a frappé fort d'entrée.
Les descendants de Guillaume Tell ont rendez vous avec les Championnats de Saône et Loire Arbalète Field IR 900. C’est du tir en extérieur sur trois distances.
Ce vendredi une dizaine de tireurs étaient déjà au travail, c’est le Club de Châtenoy le Royal qui a en charge l’accueil et l’organisation de cet événement.
Parmi les tireurs de la société de tir du Creusot, le vétéran Jean Paul Coussot a réalisé le meilleur score de la journée en dépassant les 840 points, les connaisseurs apprécieront... Gaëtan Bagnard est à quelques longueurs avec un peux plus de 820 points mais réalise le meilleur 35 mètres avec 292 points sur 300.
Les autres ont peiné comme les cadets Maxence Lecat, Dorian Gonnet et le vétéran Claude Jammes... Un vent irrégulier et tourbillonnant  y est pour beaucoup.
Samedi et dimanche le reste de la troupe devra faire aussi bien que leur collègues. Résultats et remise des titres dimanche en fin de journée. Les régionaux sont prévu les 27, 28 et 29  avril à Sens dans l’Yonne.