samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Les Creusotins dans le Classement national des régionaux aux armes Anciennes

16/05/2018 14:35Lu 839 foisImprimer l’article
La famille Gerbeau s'est mise en évidence dans le classement national des régionaux dans les disciplines Armes Anciennes.
Chez les Gerbeau le tir sportif  se pratique en famille, cette année le fils a fait parler la poudre en grappillant  des points sur le père, la preuve avec le nombre de podium cumulé entre les championnats départementaux et régionaux.
La publication nationale des qualifiés au prochain Championnat de France est encore la preuve sur la progression de la famille Gerbeau.
Les classements des Creusotins à l’échelon national.
QF = Qualifié France
En Kuchenreuter seniors : Jean Miguel da Silva 258ème sur 553 tireurs classés les 70 premiers sont qualifiés pour les France, Florent Billon 410ème sur 553, Alain Petitjean non classé.
En Kuchenreuter juniors : François Gerbeau QF 8ème sur 15 …
En Lamarmora : Bernard Gerbeau QF 11ème sur 151  les 85 premiers sont qualifiés, François Gerbeau 89ème sur 151 repêchable...
En Mariette seniors : Jean François Bourré 536ème sur 626 tireurs classés, Pierre Bourré non classé, Marc Gresset non classé,  
En Mariette juniors : François Gerbeau 9ème sur 11 repêchable les 8 premiers sont qualifiés, Marc Gresset non classé,
En Maximilien : Bernard Gerbeau 48ème sur 53 repêchable les 37 premiers sont qualifiés,
En Minié : Bernard Gerbeau QF 50ème sur 94 qualifié France les 60 premiers sont qualifiés,
En Whitworth : François Gerbeau 134ème sur 155 les 80 premiers sont qualifiés, Bernard Gerbeau 145ème sur 155,
En Vetterli seniors : Bernard Gerbeau 110ème sur 279  les 58 premiers sont qualifiés, Louis René Véron  279ème sur 284.    
En Vetterli Juniors : François Gerbeau QF  7ème sur 20  les 12 premiers sont qualifiés
En Lorenzoni : Antonio Marchésano 30ème sur 40 les 23 premiers sont qualifiés, 32ème Marc Gresset.  
Les qualifiés pour les prochains Championnats de France Armes Anciennes se retrouveront du 13 au 17 juin en Lorraine au stand de Tir national de Volmerange .