samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Le championnat départemental de Tir Armes Règlementaires c'est ce week-end

18/05/2018 03:15Lu 801 foisImprimer l’article
Dès vendredi après midi les tireurs de la Saône et Loire vont s’affronter aux fusils gros calibre sur la distance de  200 mètres.
François Bony le responsable des inscriptions du club a déjà enregistré un record, celui du nombre de participants Creusotins ; en effet cette édition devrait battre des records, de plus en plus de tireurs intéressés par les épreuves du TAR participent à ces concours.
Plusieurs tireurs Creusotins sont des spécialistes et en début de saison ils n’ont pas hésité à ce confronter à d’autres compétiteurs  et ceci dans d’autres lieux et stands en dehors du département, comme Montalieu dans l’Isère, Roanne en Haute Loire et Auxonne en Côte d’Or.
Les tireurs  vont concourir sur plusieurs distances , à 25 mètres pour les disciplines Pistolet et Revolver gros calibre, à 50 mètres à la carabine 22 LR mais avec des armes d’époque et aux 200 mètres avec des FSA petits et gros calibre et d’autres armes longues autorisées suivant des normes bien spécifiques et contrôlées par une armée d’arbitres habilités.
La fin  des tirs est prévu le dimanche vers 12h15 avec la lecture du palmarès et la remise des titres .