mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Galette des Rois et remise de diplômes à la société de Tir

10/01/2019 09:00Lu 1170 foisImprimer l’article
En ce début janvier, comme l’an passée, la tradition a été respecté,  on a tiré les Rois à la société de Tir du Creusot ce mercredi, les jeunes de l’école de tir on dû arrêter l’entrainement pour déguster des délicieuses galettes de l’épiphanie. C’est dans une ambiance de fête que certains on eu la surprise de trouver la Févre, grands et petits ont passés un très bon moment. Plusieurs jeunes se sont vu remettre des diplômes Cibles Couleurs, deux étaient présents lors de la soirée honorant les bénévoles, quant à Enzo Ippolito une des valeurs montante du club c’est vu remettre des mains de ses entraineurs le diplôme  cible verte étant le 4ème grade.
Après les festivités les jeunes sont retournés à leur tâche, certains pour terminer leur réglage il faut dire que la première compétition est prévue ce samedi 12 janvier, les jeunes des écoles de tir de la Saône et Loire ont rendez vous avec le Critérium de Chalon.