samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Galette des Rois et remise de diplômes à la société de Tir

10/01/2019 09:00Lu 1049 foisImprimer l’article
En ce début janvier, comme l’an passée, la tradition a été respecté,  on a tiré les Rois à la société de Tir du Creusot ce mercredi, les jeunes de l’école de tir on dû arrêter l’entrainement pour déguster des délicieuses galettes de l’épiphanie. C’est dans une ambiance de fête que certains on eu la surprise de trouver la Févre, grands et petits ont passés un très bon moment. Plusieurs jeunes se sont vu remettre des diplômes Cibles Couleurs, deux étaient présents lors de la soirée honorant les bénévoles, quant à Enzo Ippolito une des valeurs montante du club c’est vu remettre des mains de ses entraineurs le diplôme  cible verte étant le 4ème grade.
Après les festivités les jeunes sont retournés à leur tâche, certains pour terminer leur réglage il faut dire que la première compétition est prévue ce samedi 12 janvier, les jeunes des écoles de tir de la Saône et Loire ont rendez vous avec le Critérium de Chalon.