dimanche 24 mars 2019

Du Jeudi 21 au Samedi 30 Mars

-20% sur les Jean’s Levi’s Homme et Femme*

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
A qui s’adressera-t-il ? La Présidente du Conseil Régional dit tout dans une interview...
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Galette des Rois et remise de diplômes à la société de Tir

10/01/2019 09:00Lu 1130 foisImprimer l’article
En ce début janvier, comme l’an passée, la tradition a été respecté,  on a tiré les Rois à la société de Tir du Creusot ce mercredi, les jeunes de l’école de tir on dû arrêter l’entrainement pour déguster des délicieuses galettes de l’épiphanie. C’est dans une ambiance de fête que certains on eu la surprise de trouver la Févre, grands et petits ont passés un très bon moment. Plusieurs jeunes se sont vu remettre des diplômes Cibles Couleurs, deux étaient présents lors de la soirée honorant les bénévoles, quant à Enzo Ippolito une des valeurs montante du club c’est vu remettre des mains de ses entraineurs le diplôme  cible verte étant le 4ème grade.
Après les festivités les jeunes sont retournés à leur tâche, certains pour terminer leur réglage il faut dire que la première compétition est prévue ce samedi 12 janvier, les jeunes des écoles de tir de la Saône et Loire ont rendez vous avec le Critérium de Chalon.