mardi 26 mars 2019

Offre Spéciale «Anniversaire»

Du Jeudi 21 au Samedi 30 Mars

1 article acheté = -10%

2 articles achetés = -10% sur le premier et –20% sur le deuxième

(article le moins cher)
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Des Creusotins aux Championnats de France à Châteauroux

12/07/2018 10:30Lu 967 foisImprimer l’article
Les disciplines de tir aux Armes Réglementaires sont à  l’honneur depuis le 11 juillet dans l’Indre au Centre National de Tir Sportif   ,  les tireurs qualifiés pour cette  compétition seront plusieurs milliers à concourir au CNTS pour essayer de décrocher  un des titres de Champion de France, parmi les tireurs qualifiés il faudra compter sur plusieurs Creusotins .Le club local avait à la base sept tireurs retenu pour les France, seul quatre feront le déplacement.
Ganet Sébastien est qualifié au fusil FSA dans deux disciplines, Bernard Gerbeau tirera au fusil en 820 et à la carabine 22lr d’époque  à 50 mètres, Jean Sébastien Duvauchel est retenu comme arbitre pour passer le niveau National et s’est qualifié au FSA en 820 .Le dernier des tireurs c’est Pierre Lejeune à plus de soixante ans ,ça sera son premier Championnat de France de tir , Pierrot pour certain c’est le permanent à l’accueil du club de tir du Creusot , il faut savoir qu’il a déjà été  un très bon compétiteur dans le milieu hippique, il  tirera à la Carabine 22 lr à 50 mètres en para-tir, il aura comme assistant François Bony l’entraineur du Club .