mercredi 22 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Carton plein pour les élèves de l’école de tir du Creusot

17/03/2019 10:15Lu 747 foisImprimer l’article
Les jeunes protégés de l’école de tir de la Cité du Pilon non pas raté le coche, pour le dernier des Critériums de la saison les champions en herbe du Creusot ramènent au pays pas moins de dix médailles, dix jolis podiums gagnés avec la manière, comme pour exemple Nesrine qui explose son score personnel avec un résultat supérieur au record de France actuel, idem pour Antoine et Loudivio les minimes les deux compères se classent un et deux sur la boite avec des gros points .Il y avait un vent de victoire chez les Creusotins ce samedi sur les pas de tir du Club de Châtenoy le Royal , c’est de bonne augure à une semaine des Finales des Championnats de France des Clubs par équipe des écoles de tir française , en effet trois élèves ont rendez vous les 22 et 23 mars à Carcassonne pour jouer dans la coure des grands , les entrainements à thème commence  à payer , François Bony l’entraineur fédéral local suit certains de jeunes depuis plus de cinq ans , l’apprentissage pour devenir  des champions reconnus dans le tir de compétition de bon niveau voir de haut niveau est long , une affaire  à suivre .
Résultats du 4ème Critérium à Châtenoy le Royal : R P record personnel
Carabine Poussins filles : 3ème Lyna Jusseau avec 188,6 ….
Poussins Garçons : 2ème Pluchery Augustin avec 246,2 points il bat son record en match …
Benjamins Filles en Para-tir :1ière Bechelaghem Nesrine-Sarah  avec 304,5 points (record de France non Homologué) …
Benjamins Filles :1ière Lolita Nectoux avec 280,8 points , …
Benjamins garçons : 1ier Yanis Jusseau avec 266,9 points record personnel c’est sa première victoire dans cette catégorie,  2ème Théo Duvauchel  avec 209,4 points , …4ème Maxime Bard avec 163 points R P ,   …
Minimes carabines : 1ier Antoine Aubague avec 371 points RP, 2ème Loudivio Muccini 361,3 points RP , 3ème Enzo Ippolito 336,6 ,……
Arbalète 10 mètres.
Minimes garçons : 2ème  Antoine Aubague  274 points ..