dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Tir sportif

TIR SPORTIF : Antoine, Lolita et Enzo diplômés aux Cibles Couleurs de la Fédération

20/04/2017 14:30Lu 926 foisImprimer l’article
Dernièrement plusieurs  jeunes de l’école de tir du Creusot ont dû réviser leurs gammes.  Antoine Aubague, Enzo Ippolito les benjamins et Lolita Nectoux la  poussine  sont déjà des anciens dans le circuit de la compétition, déjà qualifiés   plusieurs fois à un Championnat de France ; mais il leur manquait une corde à leur arc, à savoir l’obtention du premier diplôme fédéral validant le niveau 1 Cible Blanche , c’est François Bony l’entraineur diplômé  cible bleu niveau  cinq adulte qui  c’est chargé de leur faire passer les examens théoriques et pratiques , les jeunes ont obtenu avec succès cette première étape qui en compte quatre maximum dans la catégorie école de tir , bravo à eux . La Commission fédérale a validé le niveau ‘’cible blanche’’ des trois jeunes Creusotin semaine dernière et la remise officielle des diplômes c’est faite ce mercredi pendant la séance d’entrainement.