samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis

TENNIS : Les plus de 55 ans dames et les plus de 45 ans hommes du Tennis Club du Creusot passent le premier tour des championnats de France

14/01/2019 08:00Lu 1482 foisImprimer l’article
C'est à l'extérieur à Saint-Dizier que les joueuses creusotines se sont imposées pendant que les hommes étaient opposés à Ferney Voltaire et ils ont gagné à domicile sans frémir.
C'est une belle entrée en matière qu'ont réalisée les dames de + de 55 ans du Tennis Club du Creusot dans la Haute-Marne ce dimanche en remportant deux rencontres contre une à l'équipe de Saint-Dizier qui évoluait pourtant à domicile. Marie-Joëlle Dubois (15/5), après avoir remporté le premier set 6-3 s'incline en 3 manches face à une joueuse classée 15/4.
Marie-Claude Depouilly (30/1) s'impose elle en deux manches 6-2, 6-3 et offre le premier point au Tennis Club du Creusot qui joue sa qualification sur le double décisif.
En double, la paire du TC Creusot composée de Michèle Dupontet et Mireille Richard a terminé le travail de fort belle manière en gagnant leur opposition en 2 manches (6-3, 6-1) ; l'équipe féminine a donc bien commencé son parcours en championnat de France et recevra pour le compte du deuxième tour.
Côté messieurs, en plus de 45 ans, l'équipe creusotine s'impose sans accroc 4 victoires à 0 face au Ferney Voltaire et réalise donc le grand chelem. À l'exception de Rodolphe Peyrabout qui a du batailler en 3 manches face à un adversaire accrocheur, les 3 autres joueurs creusotins l'emportent en 2 sets ; Hafid Seddiki et Karl Jory s'imposent sans grande difficulté en ne concédant pas de jeu de service. Eric Mucci qui était mené 5-3 dans le premier set a su hisser son niveau et enchaîner 4 jeux d'affilée pour s'adjuger la première manche et ensuite dérouler dans la seconde (6-3).
La rencontre masculine qui avait lieu salle René Besset était supervisée par le Juge Arbitre Pascal Busseret et tous les matchs étaient arbitrés par des juges de chaises du Club.
Les deux équipes creusotines participeront dimanche prochain à domicile au 2ème tour des championnats de France Seniors.
L'équipe femmes +55 recevra Le Cannet pendant que l'équipe Hommes +45 recevra Marseille. Ces deux rencontres se dérouleront à la salle René Besset à partir de 9h.