mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis

TENNIS : Les plus de 55 ans dames et les plus de 45 ans hommes du Tennis Club du Creusot passent le premier tour des championnats de France

14/01/2019 08:00Lu 1697 foisImprimer l’article
C'est à l'extérieur à Saint-Dizier que les joueuses creusotines se sont imposées pendant que les hommes étaient opposés à Ferney Voltaire et ils ont gagné à domicile sans frémir.
C'est une belle entrée en matière qu'ont réalisée les dames de + de 55 ans du Tennis Club du Creusot dans la Haute-Marne ce dimanche en remportant deux rencontres contre une à l'équipe de Saint-Dizier qui évoluait pourtant à domicile. Marie-Joëlle Dubois (15/5), après avoir remporté le premier set 6-3 s'incline en 3 manches face à une joueuse classée 15/4.
Marie-Claude Depouilly (30/1) s'impose elle en deux manches 6-2, 6-3 et offre le premier point au Tennis Club du Creusot qui joue sa qualification sur le double décisif.
En double, la paire du TC Creusot composée de Michèle Dupontet et Mireille Richard a terminé le travail de fort belle manière en gagnant leur opposition en 2 manches (6-3, 6-1) ; l'équipe féminine a donc bien commencé son parcours en championnat de France et recevra pour le compte du deuxième tour.
Côté messieurs, en plus de 45 ans, l'équipe creusotine s'impose sans accroc 4 victoires à 0 face au Ferney Voltaire et réalise donc le grand chelem. À l'exception de Rodolphe Peyrabout qui a du batailler en 3 manches face à un adversaire accrocheur, les 3 autres joueurs creusotins l'emportent en 2 sets ; Hafid Seddiki et Karl Jory s'imposent sans grande difficulté en ne concédant pas de jeu de service. Eric Mucci qui était mené 5-3 dans le premier set a su hisser son niveau et enchaîner 4 jeux d'affilée pour s'adjuger la première manche et ensuite dérouler dans la seconde (6-3).
La rencontre masculine qui avait lieu salle René Besset était supervisée par le Juge Arbitre Pascal Busseret et tous les matchs étaient arbitrés par des juges de chaises du Club.
Les deux équipes creusotines participeront dimanche prochain à domicile au 2ème tour des championnats de France Seniors.
L'équipe femmes +55 recevra Le Cannet pendant que l'équipe Hommes +45 recevra Marseille. Ces deux rencontres se dérouleront à la salle René Besset à partir de 9h.