samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis

TENNIS : Les championnats de Saône-et-Loire individuels se déroulent sur les courts du Tennis Club du Creusot

12/03/2018 12:30Lu 975 foisImprimer l’article
Le Comité de Saône-et-Loire qui organise ces championnats départementaux ont choisi les installations du club creusotin pour que se disputent les rencontres des joueurs de 3ème Série.
Disputées sur deux week-ends (les finales et demi-finales se tiendront le week-end du 24-25 mars), les championnats de Saône-et-Loire individuels se déroulent sur les courts de la salle René Besset ; 48 hommes et 18 femmes issus de tout le département aspirent à inscrire leur nom au palmarès des championnats de Saône-et-Loire de 3ème série.
Ce week-end, les matches étaient intenses et serrés comme nous l'avons constaté ce dimanche matin, les compétiteurs souhaitant se qualifier pour le week-end décisif ; rendez-vous donc les samedi 24 et dimanche 25 pour connaître le nom de champions de Saône-et-Loire dames et messieurs.