lundi 22 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis

TENNIS : Andréa Baudel (Tennis Club du Creusot) remporte le tournoi inter-Ligues les Bout'chous de Dijon

13/06/2018 03:10Lu 1457 foisImprimer l’article
Le petit champion du Tennis Club du Creusot Andréa Baudel, futur grand espoir du tennis vient de remporter le tournoi Inter-Ligues les Bout'chous 2018 à Dijon dimanche.
Il s'est imposé face au représentant de la région Occitanie El Berrack Moris en finale et s'adjuge le titre de ce tournoi de référence chez les plus jeunes ; un bel avenir est promis au jeune Andréa qui fait la fierté du Tennis Club du Creusot.