jeudi 25 avril 2019

Offre de Printemps

Du Mardi 23 au Samedi 27 Avril

Bénéficiez de –10% sur toute la collection dans votre «Espace Karmin» et chez «Jad’or»*

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis

TENNIS : 2 équipes du Tennis Club du Creusot qualifiées pour les championnats de France interclubs

06/12/2018 10:00Lu 1258 foisImprimer l’article
Deux équipes du TC Le Creusot (messieurs +45 ans et dames +55 ans)se sont qualifiées pour les championnats de France Interclubs seniors plus 2019.
L'équipe hommes +45 composée de Hafid Seddiki (cap.), Eric Mucci, Rodolphe Peyrabout, Karl Jory et Fabrice Doua disputera le 1er tour le dimanche 13 janvier 2019.
L'équipe Femmes +55 composée de Marie-Claude Depouilly (cap), Mireille Richard, Joëlle Dubois et Michèle Dupontet disputera le 1er tour le dimanche 13 janvier 2019.
Ces deux équipes essaieront de se qualifier pour les finales qui auront lieu à Saint-Malo le 23 mars 2019.
A noter également les belles performances de l'équipe +35 femmes (Anne-Laure Moissenet, Patricia Moissenet, Bénédicte Brugier, Stéphanie Pacotte et Laurence Gallezot (Cap)) qui a terminé 1ère sur 6 de sa poule en 1ère Division Bourgogne-Franche Comté et de l'équipe hommes +55 ans qui a terminé 3e sur 6 en division DQDN (Daniel Jobard (cap), Dominique Charcosset, Marcel Petit, Daniel Lièvre et Marcel Dubois).
Bravo à toutes et à tous pour ces belles performances et nous souhaitons bonne chance aux équipes qui participeront au championnat de France !

Ces résultats sont remarquables puisque seuls 4 clubs en Bourgogne Franche-Comté ont qualifié des équipes pour le Championnat de France seniors plus :
-          +35 dames : Besançon TC
-          +35 messieurs : Nancray
-          +45 dames : Nancray
-          +45 messieurs : Le Creusot
-          +55 dames : Le Creusot
-          +55 messieurs : Dijon TC
-          +65 messieurs : Dijon TC
On peut donc dire que le TC Le Creusot fait partie des 4 meilleurs clubs de Bourgogne Franche-Comté en catégorie Seniors plus.

Pour rappel ce vendredi le Tennis Club du Creusot organise comme chaque année une soirée Téléthon à la Salle René Besset aux Riaux où plusieurs animations vous attendent dont un Karaoké, un tournoi de Doubles au profit du Téléthon accessible à tous licenciés ou non.
Participation : 2 € par personne reversés au Téléthon
Pour faciliter l’organisation inscription par retour de mail ou par téléphone (laisser message)
TCC 03 85 56 12 62 / 09 79 17 02 64
tclecreusot@orange.fr
Tout au long de la soirée, un apéritif  dinatoire est proposé, vous pouvez bien sûr y participer.
Merci d’y contribuer en apportant du salé/sucré  et/ou une boisson.