lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

TENNIS DE TABLE : Une belle fête du ping pour l’UPCV

16/04/2019 02:10Lu 515 foisImprimer l’article
Ce samedi 13 avril au complexe sportif Jean Macé, c’est déroulé la fête du ping. L’occasion pour des non-initiés de découvrir les différentes activités proposées par le club, et de passer un agréable moment autour du tournoi de pâques organisé pour l’occasion.
Une cinquantaine de personnes ont défilé tout au long de l’après-midi, pour participer aux différents ateliers mis en place, comme le Free Ping, l’Ultimate Ping, un atelier de découverte du handisport, et un atelier Baby-Ping pour les 4-7 ans.
Le tournoi a quant à lui réunis 20 participants, divisés en 10 équipes composées d’un joueur licencié, et d’un autre non-licencié. Et à ce jeu-là, Elouan Brombin, associé à Eric Tabary, qui se montreront les meilleurs, devant Kylian Robert et Vincent Lion. Antoine et Théo Barbera complètent le podium, devançant Camille et Gabrielle Bijard.
Un grand merci à tous pour cet après-midi, à Antoine Bourillot pour l’organisation ainsi qu’à tous les bénévoles, et rendez-vous bientôt pour d’autres manifestations.