mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

TENNIS DE TABLE (Nationale 1) : Le Creusot doit confirmer face à Douai

08/11/2018 14:05Lu 340 foisImprimer l’article
Deuxième journée consécutive à domicile pour les équipes nationales creusotines avec l’équipe 2 qui jouera une grande partie de sa survie face à Sarrebourg et les filles qui chercheront un résultat face à Asnans 2.
Nationale 1 : L’équipe fanion reçoit la lanterne rouge Douaisienne 
Toujours invaincue dans cette poule de Nationale 1, Théophile Dhôtel et ses hommes, Vloti, Flo et Chen Xu, on l’occasion d’assoir un peu plus leur place sur le podium avec la réception de Douai, dernière du classement avec 3 défaites. Les forces nordistes en présence se nomment Arthur Bilas (N°216), Simon Dusart (N°224), Frédéric Lefebvre (N°342) et Denis Doolaeghe (N°396).
A priori rien d’insurmontable pour les rouges et noirs, surtout à domicile, même si nous le savons, un match est un match, et il n’est jamais joué d’avance…
Une victoire, et l’histoire des trois dernières phases se répéterait avec un maintien assuré dès la 4ème journée, afin de se permettre une fin de phase en roue libre et sans pression.

Nationale 3 : L’équipe réserve en danger contre Sarrebourg
C’est ce qu’on appelle communément un match à 6 points… Les gros matchs sont passés, place au sprint final avec une première étape à domicile face à Sarrebourg, un concurrent direct au maintien.
Autant dire que tout autre résultat qu’une défaite serait de très mauvais augure dans l’optique de l’objectif… L’heure de la révolte est donc arrivée pour Alexandre Molenda et ses coéquipiers qui vont avoir besoin de tout le soutien des nombreux supporters creusotins. Ils comptent sur vous !

Pré-Nationale Dames : Les filles veulent lancer leur saison contre Asnans
Après une victoire et un match nul, les filles reçoivent ce samedi une équipe d’Asnans 2, nouvellement créer cette saison, avec en tête d’affiche Carla Manckoundia (9) et Catherine Picard (9), accompagné par Cassandra Baud (7) et Ilona Baudet (5). Pour Kassandra, Elodie et compagnie, le match s’annonce ouvert !

Les autres rencontres du weekend :
  • En Régionale 1 : UPCV 3 - Appoigny 1, dimanche à 14h au Creusot.
  • En Régionale 3 : UPCV 4 - Nevers 3, dimanche à 14h au Creusot.
  • En Régionale 3 : UPCV 5 - Appoigny 2, dimanche à 14h au Creusot.
  • En Départementale 1 : UPCV 6 - Chalon 3, samedi à 14h au Creusot.
  • En Départementale 2 : UPCV 7 - Le Breuil 4, samedi à 14h au Creusot.
  • En Départementale 2 : Gueugnon 3 - UPCV 8, samedi à 18h à Gueugnon.
  • En Départementale 3 : Gueugnon 4 - UPCV 9, samedi à 18h à Gueugnon.
  • En Départementale 3 : Chagny 5 - UPCV 10, samedi à 18h à Chagny.
  • En Départementale 4 : Montchanin 3 - UPCV 11, samedi à 18h à Montchanin.