lundi 09 décembre 2019

Du Jeudi 5 au Samedi 21 Décembre

Grand Jeu de Noël avec de nombreux lots à gagner* (rosette, jambon cru, terrines maison, pâté en croûte)

Pensez à réserver dès maintenant vos repas de fin d’année

Pour Noël avant le 14 décembre et pour la Saint Sylvestre avant le 21 décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

Tennis de Table : Le premier Challenge «Gérard Paldof» a eu lieu

14/06/2019 07:20Lu 974 foisImprimer l’article
Il a été lancé à Vesoul et il a été remporté par Dijon.
Sur une idée du CDOS 71, dont il était un membre actif, et qui avait offert un trophée à la mémoire de notre regretté dirigeant, bénévole et ami Gérard, le premier challenge en son honneur s’est déroulé à Vesoul, en collaboration avec la ligue de Bourgogne-Franche-Comté de tennis de table.
C’est donc en Haute-Saône que les clubs pongistes régionaux avaient rendez-vous pour cette nouvelle compétition créée spécialement pour l’occasion. 18 équipes de 3 joueurs ou joueuses, dont deux de l’UPCV ont participé à cette première. Une formule avec 3 matchs en simple rapportant 1 point chacun, ainsi qu’un double qui ramène 2 points.
Côté creusotin, l’équipe composée de Théophile Dhôtel, Alexandre Angelle et Louis Parmentier termine à la seconde place de son tableau derrière Dijon TT, l’équipe fille en faisant autant avec Wendy Belhaire, Kassandra Azevedo et Hélène Brombin, toujours derrière Dijon.
Le challenge est logiquement remporté par les dijonnais qui prennent donc possession pour un an du trophée Gérard Paldof, qui sera remis en jeu lors de la prochaine édition en 2020.
Souhaitons à ce challenge, une riche et longue vie, comme l’avait été celle de Gérard.



Les résultats :

Catégorie Cadet(te)s/Juniors/Seniors :
Equipe garçons : Louis Parmentier, Alexandre Angelle, Théophile Dhôtel
Victoire 5-0 contre Besançon.
Victoire 4-1 contre Vauvillers.
Victoire 4-1 contre Lure.
Victoire 3-2 contre Dijon TT.
Défaite 3-2 contre Vesoul.
Dijon vainqueur au goal average devant UPCV et Vesoul.

Equipe filles : Wendy Belhaire, Kassandra Azevedo, Hélène Brombin
Victoire 5-0 contre Longchaumois.
Victoire 5-0 contre Vauvillers.
Victoire 4-1 contre Vesoul.
Défaite 3-2 contre Dijon TT.
Dijon vainqueur devant UPCV et Longchaumois.

En catégorie Poussin(e)s/Benjamin(e)s/Minimes, pas d’équipe creusotines, mais victoire de Vesoul devant Saint-Vit en messieurs et victoire de Dijon TT devant Vauvillers en filles.