lundi 18 juin 2018
Édito
Le héros de la finale de 98 est maintenant triplement dans la légende.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

TENNIS DE TABLE : Fin de saison pour l'ATTB

12/07/2017 18:21Lu 1991 foisImprimer l’article
La saison des pongistes du Breuil s'est terminée par une journée conviviale.
Dimanche dernier, le président Jean-Baptiste Jette avait convié les membres de l'ATTB et leurs proches à un repas pour clore la saison tous ensemble. C'est donc une trentaine de personnes qui se sont retrouvées au restaurant le P'tit Kir de Saint Léger sur Dheune pour partager un excellent menu dans une très bonne ambiance.
La journée s'est terminée chez un des membres du club (Serge) pour une partie de pétanque.
 
La saison est donc maintenant officiellement terminée pour les pongistes du Breuil.
La reprise est annoncée pour fin août, début septembre aux mêmes horaires d'entrainement que l'année dernière à la salle JB Dumay du Breuil.
Le championnat reprendra lui le week-end du 1/10 face à Chagny1 pour la R2 et le 08/10 pour le premier match à domicile.
Les dates des départementales ne sont encore pas connues.