lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14996
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Tennis de Table

Tennis de table : Belle prestation d’ensemble pour les filles du Creusot lors de Coupe Régionale Féminine.

11/01/2018 15:22Lu 610 foisImprimer l’article
Ce dimanche, les filles de l’UPCV avaient fait le déplacement à Dijon pour participer à la 1ère édition de la Coupe Régionale Féminine. Nouvelle compétition par équipes de 2 joueuses, organisée conjointement par la Ligue de Bourgogne Franche-Comté et les clubs de Dijon TT et Asnans-Beauvoisin, et qui fût une belle réussite avec pas moins de 70 joueuses présentent.
Côté creusotin, ce sont donc 4 équipes qui se sont présentées, pour un résultat bien plus que satisfaisant avec 4 podiums à la clé.
Dans la tableau 1, l’équipe composée de Wendy Belhaire (6 victoires sur 6 en simple) et Kassandra Azevedo termine à la 2ème place, échouant de peu en finale contre Asnans/Dijon 1. Patricia Rousson et Elodie Lapalus iront chercher la 3ème place, se défaisant de Saint-Apollinaire lors du dernier match.
Dans la tableau 2, solide victoire pour Isabelle Dupont et Hélène Brombin (invaincue elle aussi en simple) qui grimpent donc sur la première marche du podium, en disposant en finale de Mâcon 1. Quant à Laurine Pinto, elle était associée à Leslie Nicolas, du club de Chalon TT. Elles ont pris une belle 3ème place également avec un niveau de jeu plutôt intéressant.
Belle réussite d’organisation et sportive donc, pour une remise en route positive avant la reprise des compétitions, le 20 janvier prochain, avec beaucoup d’objectifs individuels et par équipe à atteindre pour chacune d’entre elles.