mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

Tennis de table : Belle prestation d’ensemble pour les filles du Creusot lors de Coupe Régionale Féminine.

11/01/2018 15:22Lu 769 foisImprimer l’article
Ce dimanche, les filles de l’UPCV avaient fait le déplacement à Dijon pour participer à la 1ère édition de la Coupe Régionale Féminine. Nouvelle compétition par équipes de 2 joueuses, organisée conjointement par la Ligue de Bourgogne Franche-Comté et les clubs de Dijon TT et Asnans-Beauvoisin, et qui fût une belle réussite avec pas moins de 70 joueuses présentent.
Côté creusotin, ce sont donc 4 équipes qui se sont présentées, pour un résultat bien plus que satisfaisant avec 4 podiums à la clé.
Dans la tableau 1, l’équipe composée de Wendy Belhaire (6 victoires sur 6 en simple) et Kassandra Azevedo termine à la 2ème place, échouant de peu en finale contre Asnans/Dijon 1. Patricia Rousson et Elodie Lapalus iront chercher la 3ème place, se défaisant de Saint-Apollinaire lors du dernier match.
Dans la tableau 2, solide victoire pour Isabelle Dupont et Hélène Brombin (invaincue elle aussi en simple) qui grimpent donc sur la première marche du podium, en disposant en finale de Mâcon 1. Quant à Laurine Pinto, elle était associée à Leslie Nicolas, du club de Chalon TT. Elles ont pris une belle 3ème place également avec un niveau de jeu plutôt intéressant.
Belle réussite d’organisation et sportive donc, pour une remise en route positive avant la reprise des compétitions, le 20 janvier prochain, avec beaucoup d’objectifs individuels et par équipe à atteindre pour chacune d’entre elles.