samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Tennis de Table

TENNIS DE TABLE : 3 victoires, 1 nul et 4 défaites pour les Régionaux et les Départementaux de l'UPCV

12/03/2018 15:24Lu 712 foisImprimer l’article
Régionale 1, poule A : UPCV 4-Auxerre 1 : Défaite 10-4
Face au favori à la première place, il n’y aura jamais vraiment eu de match pour Gabin Deroues, Cédric Roubeyrie, Arnaud Hervé et le remplaçant du jour Laurent Genin. Gabin et Cédric remporteront 2 points chacun face aux mêmes joueurs à savoir Humily (15) et Rouau (15). Romain Fournier (18) et Vinod Zinnoury (18) ont tout simplement été intouchables pour les creusotins qui s’inclinent donc 10-4 mais conserve une bonne place dans cette poule puisqu’ils sont toujours 3èmes. Prochaine grosse rencontre à Nevers dans 2 semaines.

Régionale 3, poule C : UPCV 5-Gueugnon 2 : Défaite 13-1
Un score sévère qui ne reflète pas forcément le déroulement de la rencontre. Même si c’est là aussi le favori qui se présentait face à eux, Éric Brombin, Louis Parmentier, Dorian Watteau et Alain Perruchet auraient mérité mieux face à Gueugnon. 7 matchs au cinquième set pour 6 défaites, c’est Louis qui parviendra à inscrire le seul point des rouges et noirs. Une défaite qui les replace en milieu de tableau avant la prochaine rencontre importante à Chagny le 25 mars prochain pour s’assurer quasi définitivement du maintien en R3.

Départementale 1, poule A : UPCV 6-Le Breuil 2 : Victoire 17-1
L’opération montée continue pour l’équipe 6 qui n’a fait qu’une bouchée de ce derby face au Breuil. Alexandre Angelle, Johan Dupont, Anthony Chabot et Cyril Berthier ont su faire preuve de rigueur pour effectuer une nouvelle très bonne opération en route vers la R3. C’est Anthony qui s’est sacrifié pour laisser un point aux adversaires du jour. Bravo à lui !! C’est toujours en leader qu’ils se rendront à Saint-Rémy le 24 mars pour faire un pas de plus en avant…

Départementale 2, poule B : Bresse Ping 1-UPCV7 : Défaite 10-8
Ce match était ultra important dans la course à la première place et malheureusement il a tourné en faveur des Louhannais. Alain Perruchet et Gilles Gounot absent c’est JR Anfosso (3 points) et Florian Dziduch (2 points) qui prennent le relais avec Salva Barbera (2 points) et Jean-Philippe Garrido (1 point). Faux départ pour les creusotins qui seront menés 7-3 après les doubles avant de recoller au score à 8-8 grâce entre autres à la superbe perf de Florian (7) contre Aymeric Heurtin (11). Mais les locaux remporteront les deux derniers matchs pour s’assurer la victoire. C’est l’embouteillage en tête de cette poule avec 4 équipe à égalité avec 10 points. Tout est donc encore jouable mais il parait évident que l’équipe 7 n’a plus de joker. Prochain rendez-vous à domicile contre Autun.

Départementale 3, poule A : UPCV 8-Saint-Vincent-Bragny 3 : Match nul 9-9
Joli match nul pour l’équipe 8 de Jean-Paul Debay, Isabelle Dupont, Charlène Darroux accompagnés par le retour aux affaires de Stéphane Chabot. Joli come-back réalisé par les creusotins et creusotines puisqu’eux aussi sont menés 7-3 après les doubles, ils vont alors s’arracher pour petit à petit revenir dans la rencontre et arracher les deux points du match nul avec 3 victoires dont une nouvelle perf pour Jean-Paul (5) contre Prost (7). Stéphane reprend ses marques et inscrira 3 point. 2 points pour Charlène, 1 point pour Isabelle et l’équipe 8 reprends la 3ème place de la poule avant de se rendre à Mâcon.

Départementale 3, poule A : UPCV 9-Saint-Rémy 4 : Défaite 17-1
C’était mission impossible pour l’équipe 9 face à nos amis san-rémois. Arnaud Bijard, Antonin Barbera, Olivier Jeannin et Dylan Darroux concèdent une lourde défaite face à l’équipe appelé à monter en fin de phase. Mention Spéciale à Olivier qui inscrira le seul point de l’équipe, qui se classe pour l’instant 7ème. Prochaine rencontre à Saint-Vincent de Bragny.

Départementale 3, poule B : TTHM 1-UPCV 10 : Victoire 10-8
Ce fût plus compliqué que prévu pour l’équipe 10 mais l’essentiel est assuré avec les 3 points de la victoire. Ianis Charleux en bon leader d’équipe remportera tous ses matchs + le double avec Elouan Brombin qui remportera 2 victoires dont celle décisive lors du dernier match. Olivier Gardet (2 pts) et Lionel Gounot (1 pt) complèteront le tableau de score. L’équipe est toujours en tête avec 3 points d’avance sur Ouroux et Chalon. Ils recevront d’ailleurs ses derniers lors de la prochaine journée pour quasiment s’assurer la montée à l’étage supérieur.

Départementale 3, poule C : Chagny 4-UPCV 11 (notre photo) : Victoire 12-6
C’est à Chagny que s’est rendue l’équipe 11 avec la ferme intention de conserver la tête de la poule et donc toutes ses chances de montée. Sylvain Kmiec, Michaël Darroux, Charles-Victor Frèrejean et Stéphane Chiodini ont fait le travail avec 2 points chacun pour les deux premiers nommés et 3 points chacun pour les deux derniers + le gain des deux doubles. Ils sont donc toujours seuls en tête et ont toujours leur destin en main. Prochaine étape face à Charnay lors de la prochaine journée.