jeudi 27 juin 2019

Nuit des Soldes Vendredi 28 Juin de 19h à 21h

Chez les commerçants de «Creusot Foch»» et ceux de «Commerces en coeur»

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY : Une soirée magie pour les magiques partenaires du Club Olympique Creusot Bourgogne

14/06/2019 03:16Lu 4541 foisImprimer l’article
Elle s'est tenue jeudi soir. Les partenaires pèsent pour plus d'un tiers du budget. C'est vital pour le rugby au Creusot.
Ce jeudi soir, le club house du Club Olympique Creusot Bourgogne, accueillait la traditionnelle soirée partenaires du club.
Tout d’abord Jean Paul Pelloux a fait une rétrospective de la saison écoulée, avec notamment la deuxième étoile obtenue par l'école de rugby SMC dans sa labellisation.
Les bons résultats obtenus par le pôle jeunes MACD XV  et bien sur la qualification des deux équipes séniors (avec une classification de 108ème club français).
Puis ce fut au tour de Pierre Doucet, de détailler le club en chiffres, pour souligner le rôle essentiel des partenaires (37 pour cent du budget pour les partenaires privés). Puis de souligner le rôle social du club dans la vie de la ville, ( rugby dans les quartiers, travail avec les IME, création d'une section rugby à toucher ...). Après avoir tracé les objectifs à courts et moyens termes, il présenta Nicolas Pommerel et son staff : Eric Catinot, Sunia Vuli, Patrice Martin, Lionel Bazenet et Gregory Turisini. Enfin Nicolas Pommerel a effectué une présentation de la saison à venir.
Pour finir la soirée autour du convivial buffet et du verre de l'amitié, animés par le célèbre magicien Sébastien Camersini.
R.F.