samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY : Les minimes de MAC XV ont reçu Lons et Nevers

12/03/2018 02:55Lu 1099 foisImprimer l’article
Ils ont joué samedi après-midi au stade Jean Garnier au Creusot.
Après une assez longue période sans jouer à cause des conditions météorologiques, les minimes de l'entente Autun-Montchanin-Le Creusot (MAC XV) retrouvaient les terrains pour affronter en Challenge Fédéral leurs homologues de Nevers et Lons le Saunier.
Après un match serré où les deux équipes ont eu des occasions qu'elles n'ont pas réussi à concrétiser, les locaux se sont imposés face à Nevers sur le score de 7 à 0.
Le deuxième match a été plus compliqué contre une équipe de Lons jouant un ton au-dessus et qui l'a emporté 40 à 5. Lons qui a ensuite aligné une deuxième victoire face à Nevers 36 à 5.