jeudi 19 septembre 2019

Offre «Foire»

-15% sur les portails et leur motorisation*

-5% sur les portes de garage**

Hall 3 – Stands 85/87/89

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY : La France tire du gros pour le Mondial 2019, avec une véritable «poule de la mort»

10/05/2017 10:42Lu 2527 foisImprimer l’article
Le tirage au sort du premier tour de la Coupe du Monde 2019 de rugby, qui aura lieu au Japon, avait lieu ce mercredi matin à Kyoto au Japon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la France a tiré du gros au premier tour... Elle devra en effet affronter l'Angleterre, mais aussi l'Argentine... Et deux seules équipes de la poule seront qualifiées ! Dans la poule de la France on retrouvera également le qualifié Amérique 1, à savoir les USA ou le Canada et l'équipe de l'Océanie 2, à savoir les Fidji, les Tongas ou les Samoas... Une poule de la mort en quelque sorte;
Notons que la Nouvelle Zélande, détentrice du titre, rencontrera l'Afrique du Sud.
A.B.