samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY Féminin : Les Tigresses ont croqué Gien

22/10/2018 12:10Lu 4809 foisImprimer l’article
Les Tigresses Geny'zz ont pris le match à leur compte en occupant de très longues minutes le camps adverse, ce qui a permis de scorer à la 5e minute par un essai transformé de Cheyenne Colin, suivi rapidement par une pénalité de cette dernière, amenant le score à 10 - 0 face à Gien.
Poursuivant, un jeu de mouvement de plus en plus fluide, plusieurs occasions ont été créées pour arriver à un nouvel essai non transformé de Claire Gonneaud pour un score de 15 - 0.
Une pression défensive accrue notamment sur les touches a permis à Adeline Lorton d'inscrire un nouvel essai, qui ne sera pas transformé, pour un score de 20 - 0.
A la fin de la première mi-temps un léger relâchement défensif de la part des Tigresses Geny’zz a permis à cette solide équipe de Gien, de marquer 2 essais.
Le staff des Tigresses Geny'zz a su réajuster la belle mécanique de ce groupe, ce qui a relancé de très belles séquences de jeu en ayant réussi l'alternance et l'enchaînement des temps de jeu.
Les Tigresses Geny'zz ont clôturé cette 2è mi temps par 3 essais de Lucylle Andrieux, Cheyenne Colin, Djanella Lakalaka dont 2 transformés par Marina Angole ainsi qu'une pénalité, soit un score final de 42 à 10. Les tigresses geny'ss sont déjà tournées vers le prochain match à l'extérieur le 4 novembre, contre le leader de poule Sainte Geneviève.