mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le grand et légitime bonheur des joueurs du Creusot vainqueurs de Nuits Saint-Georges

21/10/2019 03:17Lu 5159 foisImprimer l’article
Quel bonheur et quelle communion dans la joie. Dimanche les joueurs du Creusot pouvaient effectivement laisser éclater leur joie. Ils ont fait un grand match face au leader Nuits Saint-Georges qu’ils ont terrassé.La vidéo et le reportage photos de creusot-infos.
Des matches, avec des victoires comme celle-ci on en redemande. Dimanche après-midi, pour leur retour au Parc des Sports, pour ce match qui était celui des premières, les joueurs du Club Olympique Creusot Bourgogne ont été à la hauteur de l’enjeu et des espoirs de leurs supporters.
Ils ont sorti un match de standing pour battre très logiquement le leader Nuits Saint-Georges. Une belle victoire à l’issue d’un match sain. Car si on a connu des derbys où l’adversaire se singularisait par son arrogance, trop souvent c’était le cas avec Beaune, ce dimanche Nuits Saint Georges n’était pas dans cet état d’esprit.


Mais ce n’est pas vraiment étonnant, car Eddy Joliveau leur entraîneur est un grand monsieur. Et forcément entre gens responsables et respectueux des autres ça ne pouvait donner qu’un très beau match. Le Creusot l’a donc emporté. Il méritait cette victoire et la joie n’en a été que plus grande au coup de sifflet final.
«Ici, ici c’est Le Creusot» ont chanté les supporters des bleus et rouges qui se sont retrouvés au milieu du terrain pour partager ce grand moment de bonheur. Bravo les gars.
Alain BOLLERY
(Photos Alain BOLLERY)


Industeel nouveau
partenaire du COCB
Communiqué : Pour cette saison 2019/2020, Industeel a souhaité s’associer à l’aventure sportive du COCB et signe un partenariat avec le Club.
Industeel sera donc partenaire du club sénior qui défend actuellement les couleurs de la ville en Fédérale 2. Ce partenariat sera également ponctué de quelques actions visant à valoriser l’histoire et les liens forts qui rassemblent le rugby et la sidérurgie au Creusot. Ce club historique nourrit, en effet, de grandes ambitions dans lesquelles Industeel se retrouve et véhicule des valeurs positives qui répondent aux nôtres.
Industeel a également particulièrement appuyé son soutien à l’ensemble du pôle jeunes, ce vivier de futurs champions qui doivent également, dès leur plus jeune âge, embrasser les valeurs d’esprit d’équipe, de fair-play et de dépassement de soi.
Industeel souhaite, à travers ce partenariat, une excellente saison à l’ensemble des joueurs du COCB mais également aux salariés et bénévoles qui œuvrent chaque jour à faire de ce club l’un des fleurons sportifs du bassin Creusotin et de la Communauté urbaine.