mercredi 23 octobre 2019


Nouvelles marques, nouvel espace de 150m2 refait à neuf, nouveaux services et des offres à ne pas manquer pour toujours vous satisfaire au mieux

100 premières montures offertes aux 100 premiers acheteurs

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le Creusot doit affirmer ses ambitions à Antony

12/10/2019 10:40Lu 943 foisImprimer l’article
Une victoire serait bien. Un point de bonus le minimum.
Les deux équipes seniors du COCB se déplacent ce dimanche à Antony métro 92 avec la ferme intention de l'emporter pour être en bonne position au classement avec 4 déplacements consécutifs,
Si l'équipe fanion du COCB gagne ce dimanche alors elle aura réussi un très bon parcours après quatre rencontres jouées toutes à l'extérieur consécutivement et cela lui permettra d'aborder plus sereinement le match du dimanche 20 octobre enfin à domicile contre les nuitons qui sont partis en boulet de canon dans ce championnat.
Mais pour cela il faudra battre les banlieusards parisiens d'Antony qui après 3 défaites consécutives se retrouvent dans la position très inconfortable de dernier ex aequo avec Meaux . Cette équipe d'Antony a fait voir de bien meilleures performances la saison passée, son départ très difficile depuis septembre est plutôt surprenant, et pourtant elle n'a rencontré que des seconds couteaux pour l'instant avec deux défaites nettes à l'extérieur contre Pontarlier 30 à 17 et Pontault Combault 17 à 3, et plus inquiétant elle a perdu à domicile contre Ris Orangis 3 à 11.
Cela voudrait il dire que le COCB va se promener dans la banlieue parisienne ? Il ne faudrait surtout pas le croire, ce serait une erreur et un mauvais calcul car c'est une équipe contrariée qui a une forte envie de se racheter qui sera opposée au joueurs bleus et rouges. L'effectif de cette équipe est resté stable à l'intersaison, il n'y a donc aucune raison qu'elle ne monte pas en puissance, car n'oublions pas qu'elle a terminé la saison dernière à la 5 ème place de la poule 1 qui lui a permis de se qualifier après la sanction contre Marq à Baroeul 1er de la poule mais interdit de phases finales c'est à dire au même niveau que le COCB.


Cela dit les joueurs du pilon ont largement les moyens de venir à bout de cette équipe mais ils ne faudra pas se laisser surprendre juste avant ou juste après les citrons en se relâchant comme à Damparis ou Orsay car après il est très compliqué de revenir dans le match. C'est sur ce type de rencontre que l'on gagne une qualification ou pas en fin de saison lorsque l'on fait le décompte des points .
Groupe de joueurs avec lequel sera constitué l'équipe qui va démarrer la rencontre
Degueurce, Renaud, Papavadzé, Deleplanque, Moreau, Touhari, Carvalhido, Toti, Caladou, Mike, Robin, Suta, Dubois, Pourprix, Cierniak, Brachet, Catinot, Carp, Tuilevuka, Vannier, Akrim, Labrosse, Mansour, Cornez.

L'équipe B d'Antony est guère mieux lotie que le première puisqu'elle pointe à la onzième place de la poule, les joueurs réservistes creusotins qui ont bien démarré leur saison seront favoris de cette rencontre.

Dimanche 13 octobre , Antony métro 92 contre Club olympique Creusot Bourgogne au stade de la grenouillère.
Equipe B à 13 h 30
Equipes A à 15 h
Arbitre de la rencontre : Monsieur Jean Christophe Monjou de la ligue de Normandie.

Les autres rencontres de la poule
  • Nuits - Pontault Combault
  • Meyzieu - Ris Orangis
  • Orsay - Grand Dole
  • Saint Priest - Pontarlier
  • Rilleux la Pape - Meaux