samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le Creusot a repris le chemin de l’entraînement

07/08/2018 03:15Lu 6820 foisImprimer l’article
Il disputera son premier match de préparation le 19 août.
C’est donc ce lundi 6 août que les joueurs du Club Olympique Creusot Bourgogne ont repris le chemin de l’entraînement pour un «long tunnel» qui les conduira jusqu’à la fin du championnat au printemps 2019.
Car si depuis la fin de la saison 2017-2019 ils se sont entretenus, avec des séances adaptées, ils ont quand même eu droit à des vacances et ce lundi ce sont David Fleurence et Julien Lefevre qui ont dirigé la première séance, sur l’annexe du Parc des Sports.
Une trentaine de joueurs avaient répondu présents, dont nombre de nouveaux. Ce premier rendez-vous a été l’occasion de quelques tests physiques, pas trop violents, pour tenir compte de la température caniculaire, puisqu’il faisait quand même 35 degrés à 19 heures…
D’ici la reprise du championnat, les joueurs du Creusot auront plusieurs échéances, avec des matches de préparation à Auxerre le 19 août, à Saint-Priest le 24 août, puis à domicile le 29 août contre un club de Fédérale 3. Les «bleu et rouge» effectueront aussi une journée complète de préparation le 25 août.
A.B.