jeudi 13 décembre 2018

Du Mardi 11 au Samedi 15 Décembre

Découvrez les Offres en cours sur le Bourgogne Aligoté, les pizzas aux choix (14 et 15 décembre), les mini gratins (rayon surgelés), le moelleux crumble noisette, la bûche glacée Nestlé (Uniquement le 15 Décembre)

Samedi 15 Décembre de 14h à 18h

Dédicace de LICORA L.

Mercredi 19 Décembre de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30

Photo gratuite avec le Père Noël et surprise offerte à tous les enfants

Retrouvez également des offres exceptionnelles en cliquant sur www.creusot-infos.com  ce Jeudi 13 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le Creusot a repris le chemin de l’entraînement

07/08/2018 03:15Lu 6903 foisImprimer l’article
Il disputera son premier match de préparation le 19 août.
C’est donc ce lundi 6 août que les joueurs du Club Olympique Creusot Bourgogne ont repris le chemin de l’entraînement pour un «long tunnel» qui les conduira jusqu’à la fin du championnat au printemps 2019.
Car si depuis la fin de la saison 2017-2019 ils se sont entretenus, avec des séances adaptées, ils ont quand même eu droit à des vacances et ce lundi ce sont David Fleurence et Julien Lefevre qui ont dirigé la première séance, sur l’annexe du Parc des Sports.
Une trentaine de joueurs avaient répondu présents, dont nombre de nouveaux. Ce premier rendez-vous a été l’occasion de quelques tests physiques, pas trop violents, pour tenir compte de la température caniculaire, puisqu’il faisait quand même 35 degrés à 19 heures…
D’ici la reprise du championnat, les joueurs du Creusot auront plusieurs échéances, avec des matches de préparation à Auxerre le 19 août, à Saint-Priest le 24 août, puis à domicile le 29 août contre un club de Fédérale 3. Les «bleu et rouge» effectueront aussi une journée complète de préparation le 25 août.
A.B.