mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le Creusot a repris l'entraînement mardi soir

12/06/2019 03:15Lu 2514 foisImprimer l’article
Les rugbymen du Creusot vont travailler physiquement jusqu'à début juillet.
Une trentaine de joueurs étaient présents mardi soir, au Parc des Sports, pour la reprise des entrainements du Club Olympique Creusot Bourgogne. Nicolas Pommerel a en effet invité les joueurs à quatre semaines de travail, avant les vacances d'été. «Jusqu'au 5 juillet, sauf le jour de l'assemblée générale, on s'entraînera le mardi et le jeudi». Ensuite après un mois de vacances et de repos, la reprise générale des entraînements aura lieu e 5 août. «Pendant tous le mois d'août, on s'entraînera les lundi, mardi et jeudi, ce qui permettra aux joueurs d'avoir un week-end complet», souligne le nouvel entraîneur du COCB.
Le premier match d'entraînement se disputera le 24 août contre Vichy, sans doute sur le terrain de Digoin, mais cela reste à confirmer. Le 31 août le COCB accueillera Saint-Priest au Parc des Sports et sans doute Nantua le 6 septembre en soirée, sauf si la reprise du championnat est fixée au dimanche 8 septembre.
Mardi soir, c'est une grosse séance d'entraînement physique qui a été proposée aux joueurs, avec notamment un atelier dirigé par Patrice Martin qui a fait monter le pouls des joueurs. Vuli pour sa part a proposé un autre atelier spécifique pour les avants. Un ensemble d'exercices que Jean-Paul Pelloux a suivi non sans plaisir, cela lui rappelant assurément de bons souvenirs...
A.B.
(Photos Alain BOLLERY
et Rui FERNANDES)