samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Rugby

RUGBY (Fédérale 2) : Le Creusot à deux doigts de s’imposer à Nuits Saint-Georges

11/03/2018 22:01Lu 3499 foisImprimer l’article
Les Creusotins ramènent logiquement le bonus défensif. ACTUALISE : Notre reportage photos.
«Nous sommes partagés entre la déception de la défaite, et la satisfaction d’avoir vu les gars produire un très bon match récompensé par le bonus défensif»… C’est le premier commentaire de David Fleurance, après la courte défaite (13-9) du Creusot à Nuits Saint-Georges.
Un match qui s’est joué dans des conditions difficiles, avec de fortes pluies et même un orage de grêle. «Sur la fin, on n’est pas loin d’inscrire l’essai de la victoire. Mais les Nuitons sont montés très vite et très fort sur Mansour qui n’a pas pu donner le ballon».
Dans ce match, Le Creusot s’est offert le luxe de mener 6-0. «Mais surtout, on a vu une belle prestation collective, avec l’application sur le terrain de ce que l’on travaille à l’entraînement dans le jeu. Et cela c’est très positif. L’état d’esprit a été récompensé par le point de bonus. Maintenant, l’idéal serait d’aller gagner à Meaux, de battre Antony chez nous et de battre Ris Orangis. Vaste programme avec un triple objectif jusqu’à Pâques. Et l’espoir que le match contre Ris Orangis puisse être avancé au samedi du premier grand week-end de l’année.
Alain BOLLERY

Les points

6ème : Pénalité pour un maul écroulé. Catinot ajuste de 25 mètres en coin (0-3).
22ème : Faute au sol de Nuits. Catinot passe la pénalité (0-6).
31ème : Pénal’touche pour Nuits. Groupé pénétrant et essai collectif et transformé (7-6)
50ème Drop de l’ancien Mâconnais Noxton (10-6).
60ème : Pénalité pour Nuits (13-6)
65ème : Pénalité de Bourillot pour le COCB (13-9)


(Photos Rui Fernandes)