jeudi 15 novembre 2018

Marché Artisanal ce week-end avec de nombreux artisans locaux et ouverture de votre Espace Noël ce Samedi 17 Novembre

Édito
Alors que la France grogne contre la hausse des carburants, ils sont comme muets…
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : Une reprise qui annonce une belle saison pour les nageurs du Cercle des Dauphins du Creusot

13/09/2018 19:30Lu 1531 foisImprimer l’article
Depuis le mercredi 5 septembre, le groupe compétition du CDC a repris la chemin de l'entrainement, avec des séances de préparation physique générale, à la base nautique d'aviron, en attendant de pouvoir replonger dans le bassin creusotin.
C'est avec plaisir que les entraineurs du CDC ont constaté la présence de beaucoup de nageurs dès cette reprise à la base nautique. Cette reprise est l'occasion pour Damien PICARD, fraichement arrivé au CDC comme 2e entraineur, de faire connaissance avec l'ensemble des nageurs.
Le CDC profite de l'occasion pour signaler qu'il reste encore des places dans les différents groupes ouverts pour cette nouvelle saison.
Les inscriptions ont lieu les mercredis et samedis du mois de septembre de 9h à 11h30 à la maison des associations guynemer, au 1e étage bureau n°12
Les entraînements devraient reprendre à la piscine à compter du lundi 24 septembre.
C'est dans un projet innovant et motivant que le club projette de se lancer pour cette nouvelle saison, avec des nageurs du groupe compétition qui semblent plus soudés et motivés que jamais
Si tout le monde a hâte de regagner les bassins creusotins, l'ensemble de l'Equipe Dirigeante, ainsi que les 2 entraineurs du clubs (Marie LAIGNEL et Damien PICARD) se tiennent prêt pour réussir dans ces nouveaux projets.