mardi 23 avril 2019

Nombreuses Offres de Pâques

(Dipladénias, vivaces, plantes à massif, tomates et légumes d’été)

Vente de poules pondeuses

Ouverture Dimanche et Lundi de Pâques de 9h à 12h

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : Une reprise qui annonce une belle saison pour les nageurs du Cercle des Dauphins du Creusot

13/09/2018 19:30Lu 1668 foisImprimer l’article
Depuis le mercredi 5 septembre, le groupe compétition du CDC a repris la chemin de l'entrainement, avec des séances de préparation physique générale, à la base nautique d'aviron, en attendant de pouvoir replonger dans le bassin creusotin.
C'est avec plaisir que les entraineurs du CDC ont constaté la présence de beaucoup de nageurs dès cette reprise à la base nautique. Cette reprise est l'occasion pour Damien PICARD, fraichement arrivé au CDC comme 2e entraineur, de faire connaissance avec l'ensemble des nageurs.
Le CDC profite de l'occasion pour signaler qu'il reste encore des places dans les différents groupes ouverts pour cette nouvelle saison.
Les inscriptions ont lieu les mercredis et samedis du mois de septembre de 9h à 11h30 à la maison des associations guynemer, au 1e étage bureau n°12
Les entraînements devraient reprendre à la piscine à compter du lundi 24 septembre.
C'est dans un projet innovant et motivant que le club projette de se lancer pour cette nouvelle saison, avec des nageurs du groupe compétition qui semblent plus soudés et motivés que jamais
Si tout le monde a hâte de regagner les bassins creusotins, l'ensemble de l'Equipe Dirigeante, ainsi que les 2 entraineurs du clubs (Marie LAIGNEL et Damien PICARD) se tiennent prêt pour réussir dans ces nouveaux projets.