lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : Les résultats de Montchanin Natation

20/06/2017 18:10Lu 1173 foisImprimer l’article
Tous les ingrédients, soleil, participants et spectateurs, étaient là pour que ce 18ème meeting de Montchanin soit une réussite.
Dès le matin, c'est environ 140 jeunes nageurs venus de tout le département et de la Nièvre qui ont envahi le bassin montchaninois.
La journée s'est déroulée au rythme des 5 épreuves (50 m dos, papillon, brasse, nage libre et 100 m 4Nages) et des relais 4x50 4 nages et 4x50 nage libre entrecoupée par la remise des récompenses sous les applaudissements des nombreux parents présents.
La plupart des clubs ont eu les honneurs du podium. Au classement général, c'est le CN Chjalon qui prend la 1ère place suivi des clubs de Mâcon et de Montchanin Natation.
Coté individuel, 11 records du meeting ont été améliorés.
La journée qui s'est déroulée dans une ambiance sportive et très conviviale s'est terminée autour du verre de l'amitié où parents et éducateurs ont pu échanger.
Montchanin Natation remercie les clubs participants, les bénévoles pour leur implication ainsi que les sponsors qui ont permis de récompenser les nageurs.
Pour Montchanin Natation, la saison n'est pas terminée.
Les nageurs vont participer à la finale régionale du natathlon à Nevers, aux championnats de Bourgogne à Montceau et fin juillet, Florian Rousson ira à Angoulême pour les championnats de France des plus de 16 ans.