mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : Les résultats de Montchanin Natation

18/12/2018 15:00Lu 552 foisImprimer l’article
Afin de conclure ce premier trimestre, le club de Montchanin Natation accueillait dimanche dernier le Criterium départemental d'Automne Avenir et Jeune 1ère année. Ce sont 65 nageurs issus des clubs de Chalon sur Saône, Mâcon, Montceau, Paray le Monial et Montchanin Natation qui se sont affrontés durant toute l'après-midi sur 12 épreuves individuelles et un relais.
Pour les nageurs du club local, 6 Jeunes 1ère année et 5 Avenirs étaient alignés sur 3 courses individuelles et un relais.
Chez les Avenirs, bonne compétition pour les cinq nageurs avec plusieurs records personnels et des performances qui viennent confirmer un bon premier trimestre de travail avec leur nouvel entraîneur.
Du côté des Jeunes, très bonne prestation des six nageurs pour cette dernière compétition de l'année 2018. Beaucoup de meilleures performances avec de très bonnes progressions techniques et chronométriques.
A noter les belles prestations de Loo Da Silva sur le 100m nage libre, de Valentine Jousselin sur le 200m 4n, de Lola Kermabon sur le 50m brasse, d'Alix Fossier sur le 100m nage libre....

Plusieurs nageurs sont montés au moins une fois sur le podium :
Loo Da Silva 1er sur 50m papillon et 100m nage libre, 3ème sur 200m 4n
Thomas Fleche 2ème sur 50m papillon et 100m brasse
Lola Kermabon 1ère sur 50m brasse et 2ème sur 100m dos
Valentine Jousselin 2ème sur 50m papillon et 3ème sur 200m 4n
Clémence Regnaut 2ème sur 50m dos
Alix Fossier 1ère sur 50m papillon