lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : Le Cercle des Dauphins irréprochable dans l'organisation du Plot 3 Avenir ce samedi 11 mai

14/05/2019 14:00Lu 620 foisImprimer l’article
Le CDC organisait ce samedi 11 mai après-midi, le plot 3 du natathlon avenir, qui réunissait la Côte d'Or, le Jura et la Saône et Loire
Ainsi ce sont 100 nageurs de 8 à 11 ans qui étaient présents sur les bords du bassin creusotin sur l'ensemble de l'après midi.
Avec des gradins plus que remplis, et un programme très chargé pour tenir des délais agréable pour tous, la gestion de cette organisation par les bénévoles du CDC se devait d'être irréprochable
Ce fût chose faite, avec un bilan plus que positif établi par l'ensemble des clubs présents.
En terme de performance chez les nageurs du CDC, 2 nageurs étaient présents.
Louis BERNIGAUD, nageur en compétition depuis le début de la saison, a réalisé une très belle compétition, avec particulièrement une performance de 43''54 au 50m Nage Libre (pour un précédent record à 48''27).
De même pour son 100m 4 Nages, réalisé en 2'03''69 (précédent record en 2'14''27).
A ses côtés, Léo DETHOOR faisait quant à lui sa première participation dans une compétition officielle. Et ces une belle réalisation que ce jeune nageur nous a faite pour sa première.
Engagé sur le 50m Nage Libre, le 50m Dos et le 50m Brasse, Léo a été très rigoureux, et appliqué sur les différentes consignes données.
Sa performance sur le 50m NL en 48''07 laisse imaginer une suite très intéressante.
Félicitation a Louis et Léo pour leur participation et performances
Et merci et bravo à tous les bénévoles qui se sont mobilisés sur toute l'après midi pour que cet événement soit une réussite pour tous, et un temps agréable pour les tous les jeunes nageurs présents.