samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Natation

NATATION : 5 Nageurs au Natathlon du Cercle des Dauphins du Creusot en compétition à Mâcon

13/03/2018 20:30Lu 542 foisImprimer l’article
5 nageurs creusotins se sont déplacés ce week-end à Mâcon.
Dominic BAUDIN était à Mâcon samedi pour le natathlon avenir. Si ce nageur est courageux d'être le seul représentant du CDC sur cette catégorie, il n'en est pas moins de la qualité de ses nages qui continuent de progresser à son rythme.
Avec un nouveau record au 100m NL, Dominic montre une nouvelle maturité dans sa nage. Après son 100m NL, DOminic réalisera son 1e 100m Dos, où il a su respecter toutes les consignes de courses, en intégrant tous les virages culbute. Pour une première réalisation sa performance est tout à fait honorable.
Enfin, le 100m Brasse, dernière course de la journée, a été très bien techniquement, même si c'est évident que la performance peut être bien en-deçà.
Du côté des Jeunes, 4 nageurs étaient à Mâcon dimanche.
Pour Melvin MOSCATO, cela a été une journée sans faute avec un nouveau record sur son 100m brasse et son 100m NL, et de façon significative. Et avec cela, une première réalisation sur le 100m Dos et le 200m brasse dont la qualité de nage et l'envie de Melvin a fait plaisir à voir.
Pour Baptiste OLIANA, également une très belle compétition avec des nouveaux records personnels sur le 100m brasse, le 100m NL et le 100m Dos avec de très belles progressions dans chacunes d'elles.
Il réalisera également son premier 400m 4N qu'il effectue en 7'53''71, avec un bel enchaînement de nage.
Dernière course de ce programme chargé, le 100m papa a été plus difficile que prévu, mais malgré tout Baptiste a su aller au bout sans détériorer la technique de nage.
Pierre LESTRAT a réalisé pour sa part son premier 1500m...qu'il a su gérer de très belle des manière, avec une impressionnante régularité. De même, longtemps non réglementaire en brasse, il a eu pour la première fois un 100m brasse à son programme, où la nage de Pierre devient très efficace et juste. Une première performance très encourageante pour ce jeune nageur.
Enfin sa réalisation sur le 100m NL est très intéressante, passant pour la 1e fois sous les 1'20''.
Enfin Pierre-Etienne LAUBERAT a réalisé une journée sans faute, avec 5 courses au programme, 4 records personnels et une première réalisation.
Enfin, inscrit pour la première fois au 1500m, comme Pierre, il a très bien gérer cette course nouvelle avec une régularité et un engagement à noter.
0 côté de cela sa performance sur le 400m 4N où il enlève plus de 20'' à sa précédente meilleur marque. De même pour le 100NL, 100 Dos et le 100 Pap où Pierre Etienne s'est engagé et à tout donné sans se poser de question.
Bravo donc à tous ces jeunes pour leurs performances du week-end et leur bonne humeur.