mardi 18 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Lutte

Open de lutte du Creusot : Pierre Mornat grand vainqueur en moins de 86 kg

14/01/2019 03:15Lu 2244 foisImprimer l’article
Les torcéens de Zone Lutte ont brillé, Félicia Gallo s’est hissée en finale, Ewan Leprince gagne la petite finale.
Les supporters sur la tribune de la halle des sports ont été gâtés, ils ont vu du spectacle, de magnifiques combats souvent joués au bout du suspense, et ils ont surtout vu les locaux briller. D’abord en milieu d’après midi, Ewan Leprince a gagné sa petite finale en battant le mâconnais Selim Tekin, en U17 moins de 65 kg, tournoi remporté par l’allemand Schondelmaier. Félicia Gallo a obtenu sa finale, en U23 moins de 50 kg, malheureusement elle a butté sur Emanuela Liuzzi. L’italienne est une habituée des podiums internationaux, fer de lance du Team Liuzzi, plus expérimentée, elle est déjà sélectionnée dans la section carabinieri, l’antichambre de la sélection nationale italienne. Tout ceci donne encore plus de valeur de cette deuxième place.
La catégorie « phare » du jour, la U23 en moins de 86 kg, voyait les deux favoris en finale : le franco-tchétchène Imam Mouradov et le régional de l’étape, Pierre Mornat. Le match a été palpitant, indécis jusqu’au bout, Mouradov égalisant aux points à une minute du gong. Mais le champion de France a été chercher les forces nécessaires pour prendre le dessus sur un adversaire épuisé.
La victoire du torcéen est méritée, saluée par tout le public présent. Elle confirme juste tout le bien que nous pensons de lui.
Les deux clubs organisateurs, les Spartiates du Creusot et Zone Lutte de Torcy, se sont montrés à la hauteur de l’évènement, cet Open a été spectaculaire, si on ajoute qu’on y a vu briller nos représentants, on peut dire que tout fut parfait.
Vincent Brucci