samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Handball

HANDBALL : Un week-end en demi-teinte pour Creusot Torcy Montchanin

13/03/2018 21:05Lu 1059 foisImprimer l’article
3 victoires dont celles des équipes fanion masculine et féminine, pour 3 défaites...
Ce sont évidemment les victoires des séniors masculines sur le score sans appel de 31 à 17 face au HBC Varois et des féminines sur le score de 23 à 14 face à Talant, qui ont marqué le week-end en demi-teinte de Creusot Torcy Montchanin. Avec une défaite cruelle pour les U18 filles, battues d'un but face à Genlis, mais aussi la défense trop tendre et trop de balles perdues pour les H18 masculines face à Longvic...

A domicile :
Les U18 B Garçons du CTM HB s'inclinent 23-34 face à OC AUTUN.
Les U18 A Garçons du CTM HB s'inclinent 33 -38 face à Ent LONGVIC VAROIS (B).
Les Séniors 2 Masculins du CTM HB s'imposent 40 - 22 face à HBC SANVIGNES.
Les Séniors 1 Masculins du CTM HB s'imposent 31 -17 face à HBC VAROIS ARC 1.

A l’extérieur :
Les Séniors Filles du CTM HB s'imposent 23 - 14 contre HBC TALANT.

Dimanche 11 mars à domicile :
Les U18 Filles du CTM HB s'inclinent 16 -17 face à ENT CSIT GENLIS / HBCIS.
Un mot du coach Pascal : "Ce dimanche, les filles ont rivalisé avec le haut du championnat. "Elles ne méritent pas d'être aussi mal classées" à murmuré l'un de nos adversaire. Effectivement après avoir fait douter Dole la semaine dernière, les filles ont su prendre la mesure de l'entente HBCI-Genlis. Certes il reste toujours des imperfections mais dimanche nous avons pu voir un beau match avec beaucoup de suspens avec une fois n'est pas coutume un excellent retour des vestiaires. Bravo les filles, vos efforts paient rendez vous le weekend prochain à Chaux des Prés"

Les U18 A :



Les seniors masculins :