samedi 15 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Handball

HANDBALL : Les résultats du weekend de CTMHB

09/10/2018 19:15Lu 471 foisImprimer l’article
•    Les seniors filles s’inclinent 24 à 14 du côté d’Arc sur Tille. Le commentaire du coach Sylvio SALCE « Défaite 24-14 pour ce match de la 3eme journée de championnat à Varois Arc. On note au fil des semaines une légère progression dans certains secteurs de jeu. En défense, les filles sont plus présentes, et sont de suite dans le match. Nous nous cherchons encore en attaque, où les fondamentaux semblent être quelque peu oubliés. Qu'à cela ne tienne, l'équipe en pleine mutation, se doit d'intégrer les nouvelles recrues, c'est notre objectif premier. Je rappelle que nous sommes dans un année de transition et notre projet est de se maintenir en N3T. Certes les victoires doivent arriver, mais l'année est longue et nous devons ré-apprendre à jouer ensemble en direction du but avant de prétendre à toute fin en notre faveur. Hors terrain, très bon groupe qui commence à se former. Pour l'avenir, fondamentaux, lucidité et maitrise de soi sont les maitres mots. »

•    Les seniors garçons s’inclinent 19 -25 à Pontarlier

•    Les seniors garçons 2 l’emportent 34-23 face à Saône et Bresse.

•    Les U18F(A) rentrent de La Machine avec 2 victoires ; 21-17 face à Entente Yonne Nord et 27 à 7 face à La Machine.

•    Les U18F(B) finissent leur brassage avec une défaite. Le commentaire de Sylvio SLACE « Défaite à Meursault 28-22 ce samedi. Nous finissons 5ème de notre poule de brassage malgré cette défaite. Nous devrions participer à la journée de lissage du 20 octobre grâce des pénalités appliquées à Autun pour défaut de licence lors des premières journées. Une première mi-temps assez brouillonne qui se finit sur un score de 15-7 à notre défaveur. Une fois de plus, la deuxième période se révèle plus intéressante avec, enfin, le niveau de jeu que je connais de nos petites -18F. On y retrouve une défense correcte mais on pèche encore en attaque où seule Ludivine Chapuis a su réellement se démarquer par 12 buts marqués lors du match. Nous devons progresser collectivement dans le secteur offensif. Du travail à l'entrainement en perspective. »

•    Les U18G s’inclinent face à Chalon 17-33 et l’emportent face à Saint Marcel 19 à 16

•    Les U15F rentrent des terres dijonnaises avec deux défaites. 7-19 contre Chevigny et 5-20 contre Dole.

 •    Les U13 s’inclinent 9 à 36 face à HBC Varois(A).