mardi 23 octobre 2018

Pensez à vos plantes de Toussaint

Plus de 40 ans d’expérience et Plus de 10 000 m2 de serres à votre service

Ouvert tous les Jours, Dimanches et Jours Fériés

Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Sports > Handball

HANDBALL (Coupes de Saône-et-Loire) : Le bonheur pour Mâcon et Sanvignes chez les garçons

12/06/2018 00:57Lu 1145 foisImprimer l’article
Durant ces 2 jours, au gymnase du lac de Torcy, les 6 équipes filles et 10 équipes garçons se sont rencontrés en Finale de Coupe de Saône et Loire.
Sur les 4 équipes du CTM présentent en finale : Moins de 15 Filles, Seniors Féminines, Seniors Masculins et moins de 18 Garçons, seules les 2 équipes féminines ont remporté leurs duels (voir le précédent article Creusot infos pour les résultats du samedi).
Le comité de Saône et Loire  était l'organisateur de ces journées et le Creusot Torcy Montchanin HB avait été désigné comme hôte de cette manifestation, après un appel à candidature. Remerciements au club CTM HB ainsi qu'à tous ces bénévoles pour  l’accueil, l’organisation, la partie buvette / restauration et l’espace compétition.
Merci également aux différentes personnes membre du Comité de Saône et Loire présentent, M.M. Bruno Ménager président comité 71, Alain Dervier président de la COC, Alain Corbel président commission arbitrage, Cédric Berthaud et Yoann Lagrue. M. Hamid Samad  a géré le suivi des jeunes arbitres sur les compétitions du samedi et le challenge du dimanche matin et M. Alain Corbel a repris le suivi arbitrage sur le dimanche après-midi. Merci au magasin Intersport Le Creusot de sa présence ce week-end chez son partenaire Creusot Torcy Montchanin Handball.
Concernant les challenges moins de 11 et moins de 13 filles du dimanche matin, soixante jeunes filles étaient attendues et seulement une vingtaine s’est présentée. On regretta que plus de filles, n’ai pas pu participer à cette matinée qui leur était dédiée. C’est M. Jérémy Masson du comité 71 qui a gérer les 4 équipes du challenge. Lors du challenge moins de 11 filles, étaient présentes des filles des clubs d’Autun, Chalon, Mâcon, St Marcel, Tournus, Sanvignes et Cuiseaux. Le challenge  moins de 13 filles comportait des filles issues des clubs d’Autun, Gueugnon, Digoin, Mâcon, Cuiseaux et CTM HB.
Résultats du dimanche après-midi :
Moins de 18 Garçons : victoire de Mâcon HB A contre CTM HB A  30 à 28.
Moins de 13 Garçons : victoire de HBC Sanvignes contre Mâcon HB A  29 à 28 après 2 séries de tirs aux buts.
Moins de 11 Garçons : victoire de Mâcon HB A contre AS Tournus HB B 32 à 17.
F. T.