lundi 17 juin 2019

Du Vendredi 14 au Dimanche 23 Juin

Gagnez jusqu’à 3.000 € en bons d’achat (chèques Vitrines de Saône et Loire)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Golf

GOLF : 104 participants au Trophée Jeunes à Montchanin

04/07/2018 09:57Lu 1537 foisImprimer l’article
Superbe compétition! c'est le commentaire que l'on pouvait entendre dimanche après-midi aussi bien de la part des organisateurs que des parents et des jeunes.
Un temps idéal, certes un peu chaud, mais tout avait été prévu avec plusieurs points de ravitaillement en eau mais aussi avec des fruits et des viennoiseries.
Ils étaient 104 à arpenter les fairways avec des départs échelonnés de 8h à 14h 10, encadrés par 22 bénévoles.
Les deux arbitres ont parfaitement rempli leur rôle tout en introduisant quelques éléments de pédagogie ce qui a permis aux jeunes de jouer avec beaucoup de sérénité.
Les animations du week-end avec la barbe à papa, les pop-corn et la machine à laver placée à 40 m pour envoyer la balle dans le tambour ont remporté un grand succès.
Bref, une réussite sur laquelle est revenue le président de la Ligue Claude SCHATZ lors de la remise des prix et qui en a profité pour confirmer que cette épreuve serait renouvelée en 2019.
En ce qui concerne nos joueurs locaux, le premier jour fut un peu difficile et au final c'est Basile Pautet qui s'en sort le mieux avec une belle 8ème place sur 46 joueurs, obtenue grâce à 2 cartes régulières 81 et 79.
Lenny Tokarek, également 8ème, a bien réagi le deuxième jour avec une carte à 82 ; petite déception en ce qui concerne Ilian Terral que l'on attendait à une meilleure place et qui aura à cœur de se rattraper lors des inter-ligues à Dijon la semaine prochaine, c'est une sélection pour les championnats de France qui sera alors en vue.