jeudi 21 juin 2018

La cellulite : notre bête noire !

Il existe aujourd’hui une solution imparable, grâce à votre Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE

Retrouvez le témoignage d’une cliente ayant perdu 17 Kilos

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

MONDIAL : La Russie sans pitié pour l'Arabie Saoudite

14/06/2018 20:52Lu 767 foisImprimer l’article
Les Tsars ont été les Stars de l'ouverture du Mondial 2018 en Russie.
Les meilleures photos de la rencontre.


Bon d'accord, le match était annoncé comme déséquilibré et tout le monde pariait sur une victoire de la Russie. Elle en avait besoin pour se donner confiance dans une compétition où, pour éviter un drame national, elle se doit de sortir des poules.
La Russie n'a pas raté son premier rendez-vous en s'imposant sur le score sans appel de 5 buts à 0. L'équipe d'Arabie Saoudite n'a pas pesé lourd face aux diables rouges d'un soir qui a vu les Tsars devenir des Stars aux yeux des supporters russes, même si deux des cinq buts ont été marqués dans le temps additionnel !
Les buts ont été inscrits par Gazinski (12e), Cherichev (43e et 90+1), Dziouba (71e), Golovine (90+4)
A.B.
(Photos Maxim Shemetov, Grigory Dukor, Kai Pfaffencbach, Carl Recine, Christian Hartmann, Agence REUTERS)