jeudi 21 juin 2018

La cellulite : notre bête noire !

Il existe aujourd’hui une solution imparable, grâce à votre Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE

Retrouvez le témoignage d’une cliente ayant perdu 17 Kilos

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

Mondial 2018 : La pression monte en Russie

13/06/2018 19:00Lu 702 foisImprimer l’article
A quelques heures du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018, tout s'accélère à Moscou et en Russie. Les diables rouges sont arrivés en noir, Neymar a le sourire, les champions du monde allemands prennent leurs aises,


L'excitation de la dernière journée avant le coup d'envoi officiel est là et bien là... Jeudi, à 17 heures, la Russie et l'Arabie Saoudite lanceront officiellement la Coupe du Monde 2018 en Russie. La préparation se fait plus intense et si les sourires sont de mise, la pression monte un peu et même beaucoup. Les dernières délégations sont arrivées avec notamment l'avion tout rouge de la Belgique dont sont descendus les joueurs vêtus de noir... Les Brésiliens eux s'entraînent dans la bonne humeure, avec un Neymar tout sourire. Le Pape, lui a pris position en affichant légitimement son soutien à l'Argentine, son pays de cœur...
(Photos Agence REUTERS)

Cliquez ici pour voir le calendrier de la compétition


Le pape François est un supporter...

La Russie se prépare à ouvrir la compétition face à l'Arabie Saoudite

La Tunisie se prépare

Les Coréens se concentrent...

Les Brésiliens s'amusent...

Les Allemands, champions du monde en titre, répondent à leurs obligations...

Les Anglais se concentrent...

Les Polonais débarquent en voisins...

Séance entraînement... contre le terrorisme et les fauteurs de troubles...