mardi 23 avril 2019

L’été approche… pensez à faire votre terrasse extérieure avec «BG CONSTRUCTIONS»

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

MARMAGNE : Double remise d’équipements au F.C.Marmagne

13/02/2019 13:09Lu 2642 foisImprimer l’article
Il y avait effectivement beaucoup de monde au club-house ce mardi soir.
Ce sont d’abord les jeunes U6 U7 du club qui recevaient un jeu de maillots offert par Christophe Gauthey Etang Presse Cave. Les seniors se voyaient à leur tour offrir un équipement complet, maillot et short, par Stéphane Dias, entreprise de plâtrerie peinture et l’entreprise Bouhand Économie d’Energie.
Le président Jean-Luc Brugniaux ne manquait pas de remercier les généreux sponsors pour ce geste si important dans la vie des « petits clubs ». Il souhaita ensuite pleine réussite aux jeunes footballeurs. Et à l’équipe fanion qui sans fausse note, devrait franchir un échelon en fin de saison, mais nous n’en sommes pas encore là…
La réception s’est poursuivie autour du verre de l’amitié en présence de Didier Laubérat, maire de Marmagne, qui n’a pas manqué de saluer les personnes présentes.
J.S.