vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

Jocelyn Ducloux (entraîneur de Saint-Sernin) : «J’ai failli y croire»

13/11/2016 03:18Lu 4196 foisImprimer l’article
L’entraîneur de Saint-Sernin du Bois est très fier de la prestation de ses joueurs.
Celui d’Auxerre a reconnu que le match n’a pas été simple.


Jocelyn Ducloux


«J’ai failli y croire si Auxerre n’avait pas égalisé juste avant la mi-temps. Car en deuxième période, après être revenu au score, ils ont changé leur système de jeu et on n’a pas eu les ressources ni les moyens de s’adapter et de les contrer. A l’arrivée, 4 buts à 1 c’est un peu lourd. Une défaite par 3 buts à 1 aurait été plus logique au regard de notre prestation.
Cela dit j’aurai aimé voir le scénario si on était arrivé à la pause en menant au score et sans la blessure de Geoffrey qui nous a fait très mal, car c’est un joueur cadre.
Evidemment je suis très fier de mes joueurs. J’espère que ça va leur service pour la suite du championnat. Ce soir on a vécu un grand moment, avec des supporters merveilleux. Ce club est vraiment formidable».

Cédric Daury, entraîneur A.J.Auxerre


«En premier lieu, je voudrais féliciter cette valeureuse équipe de Saint-Sernin pour le match qu’elle a proposé et pour son brillant parcours en coupe. Ce n’est jamais simple, on a assisté à un vrai match de coupe et je veux également féliciter mes joueurs qui ont su rebondir après avoir encaissé un but d’entrée. Nous avons insisté et nous avons trouvé la récompense à la fin mais cette équipe nous a fait douter pendant une bonne partie du match».

<iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x51sml2?autoPlay=1" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x51sml2_football-st-sernin-du-bois-auxerre_sport" target="_blank">FOOTBALL : St-Sernin du Bois - Auxerre</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/creusot-infos" target="_blank">creusot-infos</a></i>