samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

Jocelyn Ducloux (entraîneur de Saint-Sernin) : «J’ai failli y croire»

13/11/2016 03:18Lu 4378 foisImprimer l’article
L’entraîneur de Saint-Sernin du Bois est très fier de la prestation de ses joueurs.
Celui d’Auxerre a reconnu que le match n’a pas été simple.


Jocelyn Ducloux


«J’ai failli y croire si Auxerre n’avait pas égalisé juste avant la mi-temps. Car en deuxième période, après être revenu au score, ils ont changé leur système de jeu et on n’a pas eu les ressources ni les moyens de s’adapter et de les contrer. A l’arrivée, 4 buts à 1 c’est un peu lourd. Une défaite par 3 buts à 1 aurait été plus logique au regard de notre prestation.
Cela dit j’aurai aimé voir le scénario si on était arrivé à la pause en menant au score et sans la blessure de Geoffrey qui nous a fait très mal, car c’est un joueur cadre.
Evidemment je suis très fier de mes joueurs. J’espère que ça va leur service pour la suite du championnat. Ce soir on a vécu un grand moment, avec des supporters merveilleux. Ce club est vraiment formidable».

Cédric Daury, entraîneur A.J.Auxerre


«En premier lieu, je voudrais féliciter cette valeureuse équipe de Saint-Sernin pour le match qu’elle a proposé et pour son brillant parcours en coupe. Ce n’est jamais simple, on a assisté à un vrai match de coupe et je veux également féliciter mes joueurs qui ont su rebondir après avoir encaissé un but d’entrée. Nous avons insisté et nous avons trouvé la récompense à la fin mais cette équipe nous a fait douter pendant une bonne partie du match».

<iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x51sml2?autoPlay=1" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x51sml2_football-st-sernin-du-bois-auxerre_sport" target="_blank">FOOTBALL : St-Sernin du Bois - Auxerre</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/creusot-infos" target="_blank">creusot-infos</a></i>