mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Zizou a étalé sa classe, Bolt a fait le show

13/06/2018 03:15Lu 3008 foisImprimer l’article
Zidane a inscrit un but de légende pour une victoire qui ne comptait pas pour du beurre...


Bon d'accord, le résultat est anecdotique... Mais il n'empêche, les «Bleus» de 98 face à une sélection mondiale d'anciens de 98; accueillant Usan Bolt la légende du sprint, ont montré que les années n'effacent pas le talent. Zinédine Zidane qui, il y a tout juste 20 ans, avait marqué les deux premiers buts de la victoire de la France sur le Brésil, a montré mardi soir dans la U Arena de Nanterre qu'il conserve un «touché de balle» exceptionnel.
Et parce qu'il demeure un roi, pour ne pas dire le roi, il a écrit une nouvelle page de sa légende, en inscrivant un coup franc exceptionnel de pureté, que même les meilleurs gardiens du monde auraient encaissé. Un véritable chef d'œuvre.
Titi Henry, comme au début de la Coupe du Monde 98, avait montré la voie à ses partenaires. Et c'est ainsi que l'équipe d'Aimé Jacquet s'est imposée trois but à deux. On retiendra, outre la classe des Bleus de 98, l'enthousiasme d'Usan Bolt qui a fait le show comme il sait si bien le faire.
Bref une soirée bien agréable avec des footballeurs certes «Vintage» mais toujours aussi brillants, même s'ils vont moins vite ! Place maintenant à la Coupe du Monde 2018 en Russie.
A.B.
(Photos Gonzalo Fuentes / agence REUTERS)