mercredi 18 septembre 2019

Offre de Rentrée du 14 Septembre au 15 Octobre

TVA offerte à hauteur de 10% *

(Sur Fenêtres, Portes d’entrée, Coulissants, Volets roulants et battants, Portails, Portes de garage)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Score fleuve au Stade du Vilet de Torcy

13/08/2018 02:23Lu 2376 foisImprimer l’article
La JO Creusot B l’emporte 7 buts à 4 face à Torcy ASJT.
Dimanche en fin d’après-midi, les deux équipes en présence se sont livrées une belle bataille offensive sur la superbe pelouse du Stade du Vilet.
Le score final, 7 buts à 4 en faveur des Jocistes de Saïd Bahmane face aux Torcéens d’Alexandre Deniau, en dit long sur la forme des attaquants… Ou sur la nonchalance des défenses.
Certes, il ne s’agissait que d’une rencontre amicale entre deux formations qui ont repris l’entraînement dès le 27 juillet. Romain Degranges, entraîneur général de la JO Creusot était également présent sur le bord de touche, ainsi que les co-présidents du club René Penot et Alain Vannier et Elodie Djeddou, présidente de l’ASJ Torcy.
Un bon galop d’entraînement avec de nombreux changements de part et d’autre !Les choses sérieuses débuteront dimanche prochain avec le 1er tour de la Coupe de France qui verra les Torcéens se déplacer à Bois-du-Verne et les Creusotins à Marmagne.
J.S.