lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Régionale 3) L'équipe A de l'ESA Breuil s'incline à la dernière seconde à Chablis

15/05/2019 18:30Lu 910 foisImprimer l’article
L'équipe A , en déplacement à Chablis, avec Latreille blessé, Sandelion et De Simone suspendus, petit Chapet indisponible espérait prendre au moins un point...
Dans un match avec 2 styles différents, des locaux qui produisent un jeu direct sur un petit terrain, et les violets qui essayent d'etre un peu plus joueur, le match sera rythmé et chaque équipe aura ses moments...
Mais c'est bien Chablis qui ouvrira le score sur penalty justifié apres 15min de jeu, cela reveille l'ESAB qui enfin prend le match en main, De Oliveira enverra 2 frappes lointaines dont une sur la barre, Chablis ne jouera plus qu'en contre jusqu'à la pause, moment où Cafagna offre l'égalisation !
La 2eme mi temps, cette fois les violets dominent territorialement, mais la derniere passe fait défaut pour espérer prendre les devants, et sur un contre Chablis reprendra l'avantage !
Avantage que va contester l'ESAB qui égalisera sur penalty après une faute sur Cafagna, Parizon le transforme...
Le match s'emballe, Sergi sauvera 2 fois sur sa ligne, Le Breuil ne trouvera pas la solution sur leur offensive...
91eme, Parizon file seul au but, mais un rebond l'empêche de lober le gardien, et sur la dernière situation, un duel perdu et Chablis remporte le match !
Une mauvaise opération alors que le nul aurait pu récompenser les efforts fournis sur ce match.